Une tablette 7" pour 60€ ?

Sans indiscrétion, tu fais quoi avec ce genre de tablette ? Car j'ai deux ados de 12 et 14 ans et je n'ai aucune idée de cadeaux de Noël !!!

Bah je vais sur Internet, je télécharge des applications, je vais sur facebook, youtube etc... Une tablette c'est un peu comme un mini ordinateur je la prends avec moi quand je vais en voyage :)
Pour 12 et 14 ans c'est parfait rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana

En temps normal quelle est l'autonomie moyenne d'une tablette?

J'ai pris celle ci finalement (j'hésitais avec celle à 50 euros pour offrir à une petite de 11 ans):
SYNCHRODIGITAL noir - Achat/Vente SYNCHRODIGITAL noir - RueDuCommerce

Mais l'autonomie a l'air limite limite d'après les avis, c'est du micro usb pour la charge? On peut acheter un chargeur voiture à côté ? Vu que c'est surtout pour regarder des films sur les trajets en voiture qu'elle servira...

Si quelqu'un a la réponse...merci d'avance :)

En temps normal quelle est l'autonomie moyenne d'une tablette?

J'ai pris celle ci finalement (j'hésitais avec celle à 50 euros pour offrir à une petite de 11 ans):
SYNCHRODIGITAL noir - Achat/Vente SYNCHRODIGITAL noir - RueDuCommerce

Mais l'autonomie a l'air limite limite d'après les avis, c'est du micro usb pour la charge? On peut acheter un chargeur voiture à côté ? Vu que c'est surtout pour regarder des films sur les trajets en voiture qu'elle servira...

Si quelqu'un a la réponse...merci d'avance :)

C'est a peu près 7h je pense :) et au pire des cas tu rajoutes un chargeur allumpe cigare pour la charger dans la voiture :)