une place disney offerte la semaine de votre anniversaire

Eurodisney : entree gratuite pour votre anniversaire

Disneyland® Paris : gratuit pour votre anniversaire ? formulaire d?inscription

Conditions et procédure d’inscription de l’offre «Gratuit pour votre anniversaire»

A l’occasion du notre 20ème anniversaire, nous vous offrons un billet 1 jour 2 Parcs, valable pour une visite dans
la semaine à compter de votre anniversaire !
Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l’un des 6 jours suivants. Dernière visite possible, le 6
octobre 2013. Valable 1 seule fois par personne.

CONDITIONS DE L’OFFRE

Cette offre n’est valable que dans le cadre d’une inscription préalable sur le site gratuitpourvotreanniversaire.fr
jusqu’au 30 septembre 2012. Une seule inscription par personne sera prise en compte
- Cette offre est strictement personnelle. Le billet émis dans le cadre de cette offre est nominatif, il ne peut être cédé,
ni vendu, ni remplacé en cas de perte, de vol ou de dégradation. Une pièce d’identité en cours de validité et portant
les mêmes informations que celles renseignées lors de l’inscription devra être présentée lors de la visite.
Attention :
si le bénéficiaire de l’offre « Gratuit pour votre anniversaire » a moins de 12 ans, nous vous rappelons que ce dernier
doit être accompagné d’un adulte majeur. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans accompagnés d’un
adulte majeur.
- Il n’y a aucune obligation d’achat de billets complémentaires pour obtenir votre billet gratuit. Le ou les personnes
vous accompagnant ne bénéficiant pas de l’offre « Gratuit pour votre anniversaire » le jour de votre venue au Parc
devront toutefois acheter des billets d’entrée.
Les billets d’entrée peuvent être achetés aux guichets d’entrée des Parcs Disney®, sur Disneyland® Paris
dans votre billetterie ou auprès de votre comité d’entreprise. ,

PROCEDURE D’INSCRIPTION
Pour bénéficier de cette offre :
1. Inscrivez-vous jusqu’au 30 septembre 2012 sur disneylandparis.com et remplissez le formulaire d’inscription à
l’opération « Gratuit pour votre anniversaire ».
2. Après validation de votre inscription, vous recevrez un email personnalisé incluant un lien vers le billet électronique
gratuit, pour les Parcs Disney®.
3. Présentez-vous aux tourniquets à l’entrée des Parcs Disney pendant la période de validité indiquée sur votre
billet électronique, munis de :
- l’impression papier au format A4 du billet électronique que vous avez reçu. Vérifiez la bonne impression du billet
notamment des codes barres.
- une pièce d’identité originale (pas de photocopies) avec photo et en cours de validité. La pièce d’identité présentée
doit porter le même nom, prénom, date de naissance et ville de naissance que ceux inscrits sur le billet électronique.
Le billet permet l’accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades (à l’exception de Shooting Gallery à Frontierland
® et de la Video Games Arcade à Discoveryland® dans le Parc Disneyland®), sauf à l’occasion de certains
événements spéciaux tels que les soirées Halloween

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais avec la place offerte, vous pouvez avoir un passeport annuel francilien pour 45€ au lieu de 119€.
Ils considèrent probablement que vous avez payé votre place au prix normal de 74€ et donc que vous n'avez que 45€ à régler pour avoir votre passeport.

Moi sur les ebillets gratuits de mes enfants il n y a pas l offre PA à 45€ je pense que c est parce Qu ils ont moins de 7ans à la place j ai une note disant que pour l achat d une entrée enfant ils ont droit à un PA gratuit!!! Mais j ai déjà mes PA achetés sur leboncoin ça m'a coûté moins cher Qu une entrée et c est des PA fantasy
À propos sur leboncoin on voit plein de PA découverte à vendre mais faut faire gaffe car ces passeports sont ceux Qu on reçoit par courrier gratuits enfin on les reçoit à la caisse en montrant le courrier reçu mais une fois au bureau des PA ils demandent ce PA + le courrier nominatif donc jpense que c est une arnaque vous confirmez? Moi toute façon je cherche un PA fantasy pour moi le découverte à Trop de restrictions

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site disney fin Août pour bénéficier de ce billet gratuit pour mon anniversaire mais je n'ai pas fait attention lorsque j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription qu'il n'y avait pas le lien pour télécharger le billet.
Auriez-vous un numéro de téléphone ou une adresse mail car je ne sais pas comment faire pour avoir mon billet?

Merci d'avance pour vos réponses