une place disney offerte la semaine de votre anniversaire

L'offre est valable 6 :) ou 7 :cry: jours après le jour de l'anniversaire ?

Sur le site de Disney, ils disent 7 lors de l'inscription et 6 dans leurs conditions...

pensez vous qu'ils regardent vraiment si on correspond à la carte d'identité ou ils vérifient si la carte d'identité correspond au billet electronique ? Merci

re je voulais savoir si le parc est gratuit pour les enfants ? C bien a partir de 7ans que l'on doit aheter un billet c sa?
merci d'avance

re je voulais savoir si le parc est gratuit pour les enfants ? C bien a partir de 7ans que l'on doit aheter un billet c sa?
merci d'avance
il faut payer à partir de 3 ans et pas 7 : ça m'aurait arranger de ne pas payer pour les enfants, d'ailleurs à cause de ça je risque de ne pas y aller, c'est bête j'ai 2 entrées adulte (2 anniversaires à quelques jours près)

il faut payer à partir de 3 ans et pas 7 : ça m'aurait arranger de ne pas payer pour les enfants, d'ailleurs à cause de ça je risque de ne pas y aller, c'est bête j'ai 2 entrées adulte (2 anniversaires à quelques jours près)
ok merci beaucoup pour ta reponse:)

:( quelqu'un aurait une offre pour acheter un billet pas cher pour disneyland?
le mien sera gratuit pour mon anniversaire dans une semaine, et je ne veux pas partir seule :(
je n'ai pas arrêter de chercher et tout c que je trouve est un cher quand même