Une grande glacière isotherme

Merci Angélique :)
je viens de le recevoir aussi, je suis déjà cliente mais comme c'est une offre de bienvenue je ne sais pas si ça passe :? Je vais tenter par tél avec vb038 pour les fdp gratuits avec le set pédicure et je reviens vous dire si ça a fonctionné ;)

EDIT : rockinbanana
la glacière
le crayon noir
le set pédicure
total 2€ avec les remerciements de YR :icon_lol:

Ah c'est super contente pour toi joyce :)

MERCI POUR LE CODE

pouvez vous poster quelques références?
je cherche celle de la crème régénératrice au calendula..
merci d'avance

14520.jpg

Merci Angélique :)
je viens de le recevoir aussi, je suis déjà cliente mais comme c'est une offre de bienvenue je ne sais pas si ça passe :? Je vais tenter par tél avec vb038 pour les fdp gratuits avec le set pédicure et je reviens vous dire si ça a fonctionné ;)

EDIT : rockinbanana
la glacière
le crayon noir
le set pédicure
total 2€ avec les remerciements de YR :icon_lol:

aloes joyce, ça c'est passé :?: :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Oui Wanou :-D à 2€ c'est honteux de pas en profiter :p j'en suis à ma 10ème glacière avec tous les sites, ça sert pour la famille ;) t'as commandé aussi ?

non, je viens de voir le bon plan ;) mais je n'ai jamais commandé par téléphone chez eux, je ne sais pas comment ça se passe :cry: mais à 2€ franchement :eek: ça vaut le coup rockinbanana

Tu peux m'expliquer comment ça se passe STP Joyce, si je leur donne mon nom ils vont s'apercevoir que je suis déjà cliente chez eux :evil: :oops::oops:

Tu peux m'expliquer comment ça se passe STP Joyce, si je leur donne mon nom ils vont s'apercevoir que je suis déjà cliente chez eux :evil: :oops::oops:
C'est ce que je pensais aussi à cause du terme "bienvenue", mais j'ai tenté et ça a fonctionné :)
Wanou quant tu tél tu tombe sur un message ou on te demande ton n° de cliente et ton n° d'offre, soit tu saisie tout, soit tu attend que l'employé te parle et tu lui dis ton nom et ton n° d'offre, elle a bien vue que j'étais déjà cliente ;)
ensuite elle te demande ce que tu veux commander donc tu donne la réf produit que tu veux, j'ai pris le set pédicure réf 53,
et tu lui dis pour les fdp j'avais reçu un petit livret de votre part pour les fdp et le code est VB038 (tu peux l'utiliser 1 fois/compte)
Voilà Wanou :) , si tu as d'autres questions n'hésite pas :)