Merci Angélique
je viens de le recevoir aussi, je suis déjà cliente mais comme c'est une offre de bienvenue je ne sais pas si ça passe :? Je vais tenter par tél avec vb038 pour les fdp gratuits avec le set pédicure et je reviens vous dire si ça a fonctionné
EDIT : rockinbanana
la glacière
le crayon noir
le set pédicure
total 2€ avec les remerciements de YR :icon_lol:
Ref 03MERCI POUR LE CODE
pouvez vous poster quelques références?
je cherche celle de la crème régénératrice au calendula..
merci d'avance
Merci Angélique
je viens de le recevoir aussi, je suis déjà cliente mais comme c'est une offre de bienvenue je ne sais pas si ça passe :? Je vais tenter par tél avec vb038 pour les fdp gratuits avec le set pédicure et je reviens vous dire si ça a fonctionné
EDIT : rockinbanana
la glacière
le crayon noir
le set pédicure
total 2€ avec les remerciements de YR :icon_lol:
Oui Wanou :-D à 2€ c'est honteux de pas en profiter j'en suis à ma 10ème glacière avec tous les sites, ça sert pour la famille t'as commandé aussi ?aloes joyce, ça c'est passé :?: :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Oui Wanou :-D à 2€ c'est honteux de pas en profiter j'en suis à ma 10ème glacière avec tous les sites, ça sert pour la famille t'as commandé aussi ?
C'est ce que je pensais aussi à cause du terme "bienvenue", mais j'ai tenté et ça a fonctionnéTu peux m'expliquer comment ça se passe STP Joyce, si je leur donne mon nom ils vont s'apercevoir que je suis déjà cliente chez eux :evil: