Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Kaleido, tu vas bien ?


et bien je viens de recevoir mon colis d'hier : il manque le clavier souris triste_big je suis deg du coup je n'ai que la cafetière et mes stylos lol

je veux mon reveil !!

moon REveil


MON REVEILLLLLLLL content_big
 
hello!
moi ça va!
:p
j'espère que ce code te donnera bien la station mp3!
moi j'espère le recevoir car je suis en plein emmenagement et je n'ai pas de lecteur CD!
l'enseble bouilloire est sympa je trouve ! mais les tasses sont toutes petites!
menfin pour 1,14 euros lol
 
Coucou merci beaucoup ;) et contente que tu ailles bien :wink:

En revanche ca marque station AMPLI ca serait pas plutot un truc type .. ampli justement lol genre mini home cinéma???

pourrais tu me dire ou tu as vu ce code sans indiscretion? merci bcp quoi qu'il en soit nhein :wink: et merci d'avoir la gentillesse de participer au forum et d'aider les autres... je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui comme toi prenne leur temps d'aider , c'est tout à votre honneur !

bravobig
 
lol je farfouine sur differents sites, bien incapable de savoir d'ou vient ce code...(?)
je pioche, je teste ou fais une simulation pour etre sure que ça marche, puis je reviens ici pour en faire profiter tout le monde!
c'est bien le SEUL site de promos et bonnes affaires qui soit aussi sympa et convivial!
:lol:
pour ce qui est de la nuture exacte du cadeau...surprise...
je vous en dis plus dès que je le recois!!
 
bonjour les filles :wink:

Merci merci à toutes ! vous êtes super !


sans vouloir abuser de vous les filles (heyhey :wink: ) je crois que c'est coquelicot qui à recu le station MP3, il y a surement dans sa confirmation de commande une référence cadeau ?????

coquelicot.; si tu es la ... je me prosterne à tes genoux pour te demander la référence s

ur ta confirm de commande.. ou à toute les personnes qui l'ont recue call_me

francky qui va se faire mal au dos à force de se prosterner content_big
thx
 
kaleido a dit:
c'est bien le SEUL site de promos et bonnes affaires qui soit aussi sympa et convivial!
:lol:
pour ce qui est de la nuture exacte du cadeau...surprise...
je vous en dis plus dès que je le recois!!

+ 1 et pourtant j'en ai fréquenté des forums du meme genre.. mais je trouvais que les admin et modos etc vraiment avaient pour la plupart la grosse tête.. ca donnait vraiment pas envie de poster .. j'exècre ceux qui jouent les petits chefs diablo_big

en tt cas moi here j'me sens a l'aise .. surtout avec vosu les filles :oops: angel_big


sinon tu recois ta commande today kaleido?
 
normalement oui, mais vu que je déménage samedi (mais que j'ai déja les clefs du nouvel appartement) je me suis fait livrer a ma nouvelle adresse , pour avoir moins de bazar a transporter samedi!
:wink:
donc, normalement je devrais avoir un avis de passage , a moins que mes gentils voisins (des religieux!) aient été présents et aient pu me le récéptionner!
:?:
mes impressions...dès récéption lol !
 
Salut
j'ai reçu le colis et pas de frais de port à payer
je n'ai pas eu la chaine hifi-fi :cry:
la théière oui pas mal, mais je ne bois pas de thé...
et la matoquienrie qui est pas jolie du tout
voilà
isa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.