Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la confirmation de commande je ne l'ai jamais reçu...
c'est lorsque je vais sur le site que je vois ma commande et les frais de port sont comptés...
le seul mail que j'ai reçu c est pour me remercier de ma commande sans plus de détail

voila

Isa
 
Bonjour ou plutot bonsoir en fait !

Dites donc la station météo ressemble à quoi svp ??? vous pouvez me dire un peu ? merci à toute !
surtout pour le MP3 lol nanabooboo
 
bichique, c'est étrange que tu n'as pas de confirmation. J'ai repasser une p'tite commande cette après midi avec les 3 codes que j'ai cité plus haut, et, j'ai un mail de confirmation récapitulant mon compte client et surtout ma facture avec le montant déduit de 20 % et les fdp gratuits.

Franky pourquoi que tu ne passes pas une commande, tu t'achètes un stylo ou un crayon de bois tiens je te donne une reference du catalogue : un stylo feutre paper mate bleu :76-56-565 0,82 cent, avec les taxes t'en a pour un euro maxi et p'têtre des zolis kdo... :D
 
tu as été voir sur le site dans ton compte perso l'historique de commande ?
c'est ici qu il apparait les frais de port, c est la même chose pour toi ?
merci
Isa
 
bonsoir

jai un petit soucis avec l'enregistrement de mon compte chez ce fournisseur.

Il me demande la raison sociale!

Comment fait on pour s'enregistrer telle qu'une cliente particulier?

Jai pas bien compris

De plus lorsque j'ajoute toutes les références des cadeaux que vous donnez sur le forum; ca marche ! le site les accepte, est ce normal :?:

Vais-je recevoir tous les cadeaux ?: :D :D

La livraison est elle bien gratuite, car ca me ferait un peu mal au coeur de payer 12.90€ :evil:

Répondez moi svp :cry:

Merci d'avance

a+
 
kaleido a dit:
suffit de demander Sonia lol
Station Mp3-radio-CD M228701
:twisted:

Hello Kaleido

en fait le code M228701 correspond apparement à la cafetière :( n'aurais tu pas en stock celui du lecteur cd mp3 etc stp???

toi ou un autre membre, je ne vais pas faire la difficile lol


Sonia
 
Bonsoir Angelina :)


En fait pour la raison social tu eux mettre ton nom ;)

et oui apparement les codes sont cumulables tare_big freakout hihi_superbig

et apparement il est normal d'avoir le prix avec les frais de port au depart.. ensuite tu recois un mail de confirmation de commande avec le détail de tes achats + cadeaux et le port est quant à lui gratuit ...

je ne suis pas sure d'avoir été très explicite moi ce soir lolloucheur

a plus tard miss

Sonia
 
ARghhh !

salut !

j'ai le meme problème que sonia
la réf M228701 : Votre combi theiere electrique

et je suis intéressée + par le lecteur CD STATION bidule

HELP quel est la référence svp les filles... sniff triste_big
 
Alors, en réponse à tout le monde :

je ne suis pas aller voir mon cpte client, je me fie à la facture par e mail, de plus suite à ma première cmde j'ai bien reçu avec mon colis une facture avec les fdp gratuits (j'irais plus tard vérifié le prelevement sur ma banque mais je suis sur d'y trouver le montant déduit des fdp).

Ensuite j'ai eu le set cd/mp3/réveil en remplacement de la chaine hi fi parce qu'ils étaient en rupture de stocks, il faut donc mettre le code pour la chaine.

Et enfin pour la raison sociale, j'ai inscrit "particulier" pour ouvrir un compte client.
 
Bonjour coquelicot merci pour tes reponses ;)


en revanche le code pour la chaine hifi est innactif :(:(:(:(:(:


d'oiu ma question



quelqu'un d'autre à recu le MP3avec un code spécifique

bonne journée à plus tard
sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.