Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vivi a dit:
ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaa

j'ai validé trop tot moi :lol:

alors c 'est sur le site ici et avec le code suivant

EDIT de moi Sonia, un ptit hide avec l'accord de vivi que je remercie au passage :wink:


--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

j'ai pas commandé, parcontre ya des FDP ! mais d'après un de mesc ontacts du net en telephonant on à la livraison gratuite donc suffirai appriori de téléphoner

ca serait bine si quelqu'un pouvait nous en dire d'avantage hein???? merci d'avance !!!!
 
J'ai reçu ce midi ma commande JPG et à part mon magnifique stylo bic 4 couleurs, j'ai un petit mot me disant "victime de notre succès le cadeau est différent de celui annoncé". Alors j'ai eu tatataaaa...suspense......un set CD 3 en 1 :lol:
lecteur cd, fonction mp3 et réveil et re :lol:
bon bah la chose va finir dans la chambre des enfants et ils sont ravis. J'ai pas encore testé le lecteur cd mais vu le truc le son ne doit pas être très puissant. Ceci dit je suis contente quand même car je voulais leur acheter un réveil et en plus quand il sonne il fait une jolie petite musique pas un bip bip strident fonction crise cardiaque dès le matin.
 
Salut coquelicot !

Ahhhhhhhhh t'as recu autre chose que le cadeau alors? je c as si j'ai tout compris, t'avais utilisé plusieurs codes que 1 kdo? merci désolée j'ai un eu de mal poiltete
 
Oui j'avais utilisé le code cadeau et le code fdp gratuit cumulé avec. Et je n'ai pas eu la mini chaine hifi :cry: mais compte tenu du montant de ma commande : 2,09 je vais m'en remettre.
Par contre, ils sont super rapides :commandé mardi, livré jeudi ! il n'y a pas à dire les transporteurs privés sont plus efficaces que la poste.
 
je viens de passer une commande,
j espère que les fdp gratuit ont bien été pris en compte parce que ça fait un peu cher
j attends le mail de confirmation avec la facturation de fdp à 0euros
Isa
 
salut coquelicot, merci de nous avoir tt expliqué c sympas de ta part hourahoura
 
Bonjour
J'ai essaye tous les codes à la fois et c'est bizarre j'ai l'impression que l'on peut avoir tous les cadeaux. Est-ce normal ? Par contre le code w6892 pour la chaine hifi ne fonctionne plus. Merci de me répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.