Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les frais de port c été = pour moi : la facture est bien de 0,83 €
alors pour les code :
M228701 pour un combinet bouilloire + theiere sur un socle (electique) couleur noir + ses 4 tasses assortis (et pas kf-tère pardon ...)
W 6892 pour la chaîne
et enfin LIV2007 pour les FP
 
coucou je suis nouvelle

et merci pour tous ces codes je vais pouvoir rafraichir tous ces elements
bizz a toutes
nathalie
 
Bonjour à tous et toutes,

j'ai passé une commande sur le site pour avoir la chaine hi fi, donc je viens de recevoir l'e mail de confirmation ce matin, donc un stylo bic 4 couleurs et le cadeau pour un montant de 2,09. Passer la commande prête à confusion puisqu'on valide le paiement par cb avec les frais de port, la rectification est faite sur la facture de l'e mail de confirmation.

Sinon, il m'envoie dans l'e mail un code pour un cadeau " de bienvenue" pour une deuxième commande.

Cadeau : un ensemble de maroquinerie (cartable, portefeuille, porte chéquier; porte clés et étui à stylo). A mon avis ce n'est pas du cuir, mais sur la photo c'est jolie : couleur camel.

Je ne sais pas si c'est personnalisé, le code : G 12 50 10 offre non cumulable, valable 3 semaines, à partir de la reception de l'e mail, 1 fois par client, dans la limite des stocks.

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la chaine.
 
Rectification car dans l'offre ils me donnent 2 codes : après simulation sur mon compte cela marche avec le code G 20 07.
Testez les 2, quoique le deuxième me parait être personnalisé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.