Un TEE SHIRT PERSONNALISE GRATUIT et autres produits gratuits

Ahhh si ça fonctionne mais je ne peux rien ecrire sur les cartes sinon je paie les fdp :/

et avec un tee-shirt noir je paie 13euros et qques au total

Ahhh si ça fonctionne mais je ne peux rien ecrire sur les cartes sinon je paie les fdp :/

et avec un tee-shirt noir je paie 13euros et qques au total

Choisis bien parmi les 40 modèles proposés surtout pas les autres et écris tes coordonnés sans modifier la police.
Laisse celle qu'ils te proposes.

Quand au tee-shirt, il faut prendre que le blanc les autres sont payants, je viens de vérifier. Par contre, si tu prends la plus grande taille tu payes des frais, donc prend la taille en dessous.

Dernière édition:
merci pour l'info , pour le tee shirt on peut mettre 1 photo devant et au dos
et les frais de port sont gratuits !!
je vais tester ..
merci

Le petit bout, c'est ma petite-fille. Je suis grand-mère depuis Octobre dernier. A chaque fois
que je vois mon avatar, cela me fait rire, elle est trop craquante.

Félicitations!!!
J'avoue qu'elle est trop craquante ^^

Choisis bien parmi les 40 modèles proposés surtout pas les autres et écris tes coordonnés sans modifier la police.
Laisse celle qu'ils te proposes.

Quand au tee-shirt, il faut prendre que le blanc les autres sont payants, je viens de vérifier. Par contre, si tu prends la plus grande taille tu payes des frais, donc prend la taille en dessous.

Moi j'ai choisi le T-shirt avec le coeur et j'ai écris un petit quelque chose en dessous ;)

merci beaucoup "ruche" pour ton explicationrockinbanana

j'ai le t-shirt....

mais je me pose la question est-ce qu'on peut mettre une photo ou c payant???

J'ai bien peur que cela soit payant. Fais un essai pour voir. Tant que tu n'a pas validé ta commande,
tu peux toujours revenir en arrière et modifier ou supprimer quelque chose.

ayé j'ai commandé

coucou pasta!!! j'espère que tu vas bien hihihi!!
normalement en haut à droite tu as le tshirt en blanc gratuit (tu choisis le modele au milieu en haut!!)
et après pour le verso tu n'optes rien!! juste blanc

soldette, merci je vais bien et toi?
a la page d'acceuil, je vais dans professionnel, ensuite catégorie T-shirt.
et apres j'arrive

et ensuite je ne sais pas comment faire, car je choisie le blanc inclus, ensuite je vais dans la selection de leur modele???
peut tu m'eclaircir d'avantage?