Un TEE SHIRT PERSONNALISE GRATUIT et autres produits gratuits

ça inclu un tee-shirt? car c'est ce que je recherche précisémment, je n'ai pas besoin des cartes pour ma part

Si on personnalise avec des photos on paye plus cher...
Le T-shirt est inclus mais pareil on peut juste personnaliser ce qui est écrit, il y a des images imposées.
Pour ma part, reçu ma commande par transporteur hier.

svp comment vous faites pour avoir les fdp gratuits? moi ils sont toujours payants :(

Bonjour, clique sur le lien que Grets a mis page 4. Ensuite choisis un modèle de cartes parmi les 40 proposés (que ceux-là et pas d'autres, très important) sans modifier la police de caractères proposée.

Je pense que pour avoir les frais de ports gratuits, on doit obligatoirement prendre des cartes en premier (soit 5 euros les 500). Ensuite tu cliques en haut de la page d'accueil sur "produits gratuits" dans particuliers. Tu peux aussi choisir dans entreprises.

Là normalement, tu as le droit à un tee shirt gratuit, des cartes gratuites, un stylo gratuit etc... Et donc au final, tu devrais avoir à payer que seulement tes 5 euros.

Essaye et dis nous si tu y es arrivé.

Au passage, je dis mille merci à Grets pour son bon plan, ma livraison ne serait tardée.

Normalement en cliquant sur le lien qui est posté un peu plus haut et sans choisir des personnalisations quand on arrive au bout les frais de port sont gratuits

Coucou Grets, justement j'était en train de répondre et nos messages se sont croisés.

Merci encore, ma livraison est en cours. J'ai hâte!!!