bonjour j'ai ete le chercher aussi mais comment tu fais pour le debloquer merci
apparemment tu dois contacter SFR pour le déblocage
Je n'ai pas encore été chercher le mien mais j'ai appelé et la dame m'a dit toute contente qu'il serait bloqué SFR quand je lui ai dit que j'étais chez virgin et free
SFR je me les coltine pour avoir internet sur mon ordi, je vais bientot resilier chez eux, je ne les supporte plus
Alors du coup, ça m'a fait un peu "ch...." d'aller chercher un tél de SFR si je ne peux pas le faire débloquer gratos. J'ai trouvé ça sur leur site :
"
Les conditions
Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :
• Gratuitement pour les cas suivants :
1. Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
2. Achat de mobile, avec une offre La Carte et renouvellement de mobile La Carte ;
3. Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
4. Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
5. Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.
• Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture
Attention : pour éviter les vols et les fraudes, votre Service Client vérifie que le mobile soit bien identifié sur la ligne avec laquelle vous vous êtes identifié, et que vous êtes bien le propriétaire de cette ligne.
Le cas échéant, un justificatif d’achat avec le numéro IMEI clairement mentionné peut vous être demandé."
Donc apparemment ils doivent le débloquer