Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

j'ai recu le second mail ce soir et pas le premier... alors que j'etais pas censé avoir gagné (j'ai ***** aussi tres fort, ils m'avaient maintenu que non meme apres ma réclamation mais ils me l'ont envoyé quand même ce fameux message).
je dois aller le chercher loin de chez moi... ca m'interesse pas, pour le prix du train je peux avoir un mobile orange de un peu meilleure qualité livré (à coté de) chez moi.

lu sur leur mur facebook

Vous trouverez la liste des 5500 gagnants de l'opération Facebook à cette adresse : http://commande.internity.fr/PDF/liste%20des%20gagnants%205500%20tel.pdf
Tous les emails ont été envoyés et la date de retrait a pour tous été repoussée au 30 Avril 2012. Vous pouvez envoyer quelqu'un à votre place : mail + pièce d'identité.

sur mon mail, je devais aller le chercher d'ici le 7 avril, si c'est repoussé au 30 avril, tant mieux.

Je vais recevoir le mien par la poste finalement, je leur ai expliqué que ça me faisait trop de route pour un téléphone et du coup je le recevrais a domicile. Ils sont très sérieux !! Pour ceux et celles qui sont comme moi faites leur la demande

Je viens d'aller chercher le mien, c'est le s by sfr 116, bloqué sfr ( le vendeur me l'a dit avec un sourire après que je lui ai dit que j'étais chez free...)

ou as-tu appelé ? et quel etait ta distance ?
Je ne les ai pas appellé, je leur ai envoyé un message via faebook internity !! En leur expliquant que je ne pouvais pas faire tant de kms pour un telephone mais que malgrès tout j'étais deçu de ne pas l'avoir. Et apres ça ils m'ont proposé de me le faire parvenir par la poste. Ils sont vraiment sympa je trouve , il n'y a aucune obligation de leur part.