Je viens de recevoir le mail!!Trop happyrockinbanana je dois aller le chercher à 5 minutes de chez moi
Vous trouverez la liste des 5500 gagnants de l'opération Facebook à cette adresse : http://commande.internity.fr/PDF/liste%20des%20gagnants%205500%20tel.pdf
Tous les emails ont été envoyés et la date de retrait a pour tous été repoussée au 30 Avril 2012. Vous pouvez envoyer quelqu'un à votre place : mail + pièce d'identité.
Ouhai mais ils ont fait le coup à tout le monde en faitJe viens d'aller chercher le mien, c'est le s by sfr 116, bloqué sfr ( le vendeur me l'a dit avec un sourire après que je lui ai dit que j'étais chez free...)
Je ne les ai pas appellé, je leur ai envoyé un message via faebook internity !! En leur expliquant que je ne pouvais pas faire tant de kms pour un telephone mais que malgrès tout j'étais deçu de ne pas l'avoir. Et apres ça ils m'ont proposé de me le faire parvenir par la poste. Ils sont vraiment sympa je trouve , il n'y a aucune obligation de leur part.ou as-tu appelé ? et quel etait ta distance ?