un sapin en cadeau et fp0

mais alors on saura jamais comment etait ce sapin:-D
ou alors on saura apres noel mais là il nous servira plus enfin peut etre pour l'annee prochaine s'il est bien:)
bonne journee a toi , moi je vais courir au travail(pfff avec ce temps je serai bien restée sur le forum contempler les bons plans..:cry:
Courage et bonne journée :-D

Cher(e) ...

Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site. (mouais c'est ça)

Votre conseillère Daxon

PS : ils ne m'envoient plus leurs offres ni par mail, ni par courrier, ni sur mon compte, je pense (à raison :D) qu'ils ne veulent plus de clientes qui font des commandes gratuites ou max à 3 euros...

C'est la 1er fois que je vois ça chez eux :shock::shock: S'ils ne veulent plus de clientes comme nous alors il faut qu'ils arrêtent de nous envoyer des offres. Moi je les reçois bien! et pourtant je n'ai jamais dépassé les 3€ de commande chez eux. Je pense que tu es tombé sur une mauvaise conseillère!

C'est la 1er fois que je vois ça chez eux :shock::shock: S'ils ne veulent plus de clientes comme nous alors il faut qu'ils arrêtent de nous envoyer des offres. Moi je les reçois bien! et pourtant je n'ai jamais dépassé les 3€ de commande chez eux. Je pense que tu es tombé sur une mauvaise conseillère!
Oui, j'ai déjà vu la même lettre sur le forum, jusqu'à présent j'étais passée au travers mais d'autres filles sont tombées dessus:-?, je pense que c'est la même qui a bloqué mes offres.
Et une fois qu'elle a trouvé le compte, elle ne doit plus le lâcher...