Bon ben je ne pourrai rien vous dire, c'est la toute 1ère fois qu'une commande Daxon disparait de mon suivi, j'ai dû tomber sur la conseillère tueuse de petites commandes.. ;-)
Bon ben je ne pourrai rien vous dire, c'est la toute 1ère fois qu'une commande Daxon disparait de mon suivi, j'ai dû tomber sur la conseillère tueuse de petites commandes.. ;-)
Oui, au moins ils pourraient se fendre d'un petit mail, même automatique : ils ne s'en privent pas quand on laisse quelque chose dans le paniermoi c'est celle du plaid qui a disparu de mon suivi aussi pff, ils sont pénibles à annuler les commandes de cette façon :!:
ben oui, en plus, là y'avait pas de grose réduc comme parfois, juste le cadeau et les fdp, s'ils ne veulent pas qu'on achète des produits à 3 euros, ils n'ont qu'à les retirer du sitec clair,s'il veulent pas de nous apres faut pas s'etonner de finir comme Quelle avec une baisse de chiffres d'affaire.:-D
on est nombreuses a faire des commandes de 3euros a la fin ca fait un gros chiffre.:-D