un regime equilibré

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
je tenais a partager ceci avec vous mes loulous ....
ceci est mon regime suivit par un medecin ..il fonctionne tres bien ..servez vous !
bisous

mod_article2083143_1.jpg

merci popi pour le partage,
ça a l'air correct, mais j'ai pas le courage de commencer,:cry: j'arrive jamais à continuer un régime plus de 2 ou 3 jours:oops:
bon_courage.gif

merci popi pour le partage,
ça a l'air correct, mais j'ai pas le courage de commencer,:cry: j'arrive jamais à continuer un régime plus de 2 ou 3 jours:oops:
bon_courage.gif

merci popi !!!
bon moi je suis comme toi esen :p, mais faudrait vraimenttttttt que je m'y mette car j'y pense a chaque fois que je mange :cry: j'ai pas de plaisir car la moindre chose je me dis que je devrais pas , que je devrais faire plus d'effort mais je n'y arrive pas :cry: et je suis celle dont plus je stresse , plus j'ai tendance a vouloir mangé .... je vais tout de meme essayé ce que tu mets :) c'est po gagné !!!!!

c'est trés dur de tenir un regime,et je sais de quoi je parle,j'ai perdu 27 kgs en 5 mois,mais j'en ai pas mal bavé.....:-?
la stabilisation est,pour moi,l'etape la plus difficile,mais bon,on y croit!!!!!!!:icon_wink:

coucou les filles tout d'abord merci a popi
personnelement j'ai commencé il y a 9 jours la soupe au chou de teleshopping que je trouve pas mal car on continue de manger!!!
j'ai déjà perdu 3 kg mais il est vrai que j'ai également comméncé le sport( et oui je marche rapide 3 fois par semaine 1H 30 avec des copines le matin et je fait de la wii fit en tout cas depuis je me sens beaucoup plus légère: je n'avais jamais fait de sport sauf à l'école!!)