Un petit peu de musique

nefer a dit:
Et d'abord pourquoi mon Akasha elle me cause plus? L'a pô eu sa morsure de rappel? :twisted:

A défaut de morsure Akasha va faire sa piqure de rappel à 17 h !
Hannnnnnnnnnnn, les grands esprits ! :D

Je pensais à une chose depuis déjà un bon bout de temps, à savoir éventuellement faire un forum ou vous pourrez faire partager aux habitués, des photos persos, bref une galerie de photos... je songeais également à y mettre les photos du trombi, mais bon, qqun à pris une toute autre initiative...

enfin c'etait une idée.... en revanche le but ne serait pas de conccurencer le coin café, mais seulement d'y deposer des photos, pour la deconnade ca serait tjrs ici ;)

Oui bien sur, puisque moi je ne serais pas sur les photos lol

enfin se moquer gentillement :wink:

Comment ça, pas sur les photos! :shock:
Et les cheveux crépés alors? On les voit quand les cheveux crépés?

On se moquera pas, promis...

(rassure toi, je dois avoir des photos pires que les tiennes)

Des photos en cuir on a le droit dis Sonia ?

Sans rire ce serais génial de voir vos têtes à 15 ans !
Pas pour se moquer, non, non nonono , pas pour se moquer mortderire braces triste_big

Nef avec des cheveux freakout , Sonia en Desireless poiltete , Betty avec des couettes tare_big , Mimia avec des grandes chaussettes blanches danse_cote , not paulo portant sa croix angel_big et j'en passe...
Marco jouant au docteur mortderire et moi.... rho moi!!! Euh toutes mes photos ont brûlé en 1789 lors de la révolution loucheur Ok je vous mettrais des nus........... avec ou sans couches ? mortderire