Un petit peu de musique

Un peu, j'ai passer mon adolescence à m'entendre dire " elle est pourrie ta musique, ça hurle on comprend rien..."
les gens qui me disaient ça écoutaient de la techno, ou de la house...Ils y connaissait rien en zik, à part les boum boum boum, tu parles d'une référence.

Même un bon solo à la Van Halen ne les touchaient pas .
Je me rappel qu'un benêt était venu me voir en me disant qu'il avait découvert un nouveau groupe : Nirvana...
Je lui ai dit que je lui avais fait écouté 2 ans auparavant et qu'il avait détesté, il ne m'a jamais cru! :evil:

Donc si ça passe pas à la radio c'est que c'est nul.
Mais bon je m'égare.

Sonia, une rebelle... :wink:

waoh moi je suis loin de tout ça...j'ai toujours été fan de zouk, de musique afro-antillaise mais surtout de Mballach (musique traditionnelle sénégalaise)!!
J'adore Omar Penne par exemple!!

Bien sûr je comprends parfaitement le créole (grâce à une longue relation passée) mais pour le wolof je remercie mon mari de me faire les traductions de mes morceaux préférés!!

Sonia a dit:
diamond a dit:
moi funk soul et raî apres ca depend des jours et des humeur

arff on ira jamais en boite ensemble , ou alors il va me falloir acheter un stock de boules kies et prendre une bonne cuite ... :roll: :wink:
quoi que , le râi ( uno? et le funk ca me soul déjà pas mal lol

Ah non moi je peux pas, meme avec 3g d alcool dans chaque bras!!! :lol:

Meme si on me payait je crois que je pourrais pas! :roll:

héhé , tout pareil , ou presque mon cher Nefer !

Oui rebelle, révoltée, contestataire , revendicatrice, décalée,n'aimant pas l'autorité, la méchanceté, l'injustice vetue de noire les cheveux crépés
hihi_superbig je ne te raconte pas le tableau lol
Justement il y a quelques semaines je suis tombée sur une photo de moi ou je devais être à peine majeur .. punaise, ca m'a fait bizarre !!!!!! pas de rides et les cheveux pas à je ne sais combien de cms de mon crâne content_big

en fait j'etais aussi une chieuse, mais en la matière je le suis tjrs, voir d'avantage lol

Moi j'ai passé mon adolescence a écouter du hard !
A vrai dire ça me manque un ti peu !

Je payerais cher pour voir ce jeune homme avec des cheveux longs (bien que je ne lui cause plus) et Sonia avec la touffe ! Je cherche dans mon grenier et vous ressortirais une photo de Chanel ado !
hihi_superbig poiltete

bon, ben on va créer une section hardos alors. :D

Pour la photo, elle coute chère... :wink:
A quand le trombi ado?

Et d'abord pourquoi mon Akasha elle me cause plus? L'a pô eu sa morsure de rappel? :twisted: