Un grand MERCI a Pitchou_pitchoute_aaron !!!!!

hello, jespere que du coup les commandes seront honorées:cry::cry:


voici ce que je viens de recevoir par mail:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participer au deal :"La Redoute s'invite chez vous et réinvente avec style votre dressing d'hiver! Avec votre bon d'achat de 35€ au prix de 15€"

Cependant, suite à problème technique, l'exécution de commande sur le site www.laredoute.fr, avec les codes de réduction Groupon, est temporairement suspendue. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
 
voici ce que je viens de recevoir par mail:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participer au deal :"La Redoute s'invite chez vous et réinvente avec style votre dressing d'hiver! Avec votre bon d'achat de 35€ au prix de 15€"

Cependant, suite à problème technique, l'exécution de commande sur le site www.laredoute.fr, avec les codes de réduction Groupon, est temporairement suspendue. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

:-?:-?

qu'est ce qu'ils entendent par là:?::?:
que nos commandes vont être annulées:cry::cry:
 
Attendons et voyons ce qui se passe...vu le nombre de membres de Clubpromos qui ont commandes ca a du les alerter un peu quand meme :)
 
Je pense plutôt qu'à partir de maintenant, aucun code groupon ne marchera jusqu'à ce qu'ils réparent ce bug...
J'en conclus donc que c'est fini maintenant même si on en trouve un par hasard...
 
Comme j'aime bien dire........QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN
Donc restons ouverts au partage d'un nouveau code
et tenons nous informés!
mais BAD NEWWWWW !! Mauvaise nouvelle :(
 
Flowergirl a raison:
Quel est l'intérêt d'un forum bon plan si c'est pour se passer les codes par mp. On se croirait dans une secte pleine de femmes de 5 ans d'âge mental qui ne veulent pas partager leur bonbon, tssssssssss
Vive Club Promos!

C'est vrai que par curiosité, on a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (sincerement je viens d'aller voir car l'appat etait trop fort lol) mais franchement ya pas mieux que CP !!! Les meilleurs bons plans PARTAGéS !!!!!

Merci CP, merci a toutes pour votre generosité !!!
 
ok, donc y a plus qu'a prier, pour que tout simplement les commandes passent, même si y a plus de 3.eme code, prions, les amis prions, çà sent la fin quand même