Un grand MERCI a Pitchou_pitchoute_aaron !!!!!

je continue de regarder sur un forum il
parait que y en a un autre qui commence par 54, mais pas sur de l'info....C est un truc de malade, moi je vais me
lever cette nuit et voir , lol
 
Flowergirl a raison:
Quel est l'intérêt d'un forum bon plan si c'est pour se passer les codes par mp. On se croirait dans une secte pleine de femmes de 5 ans d'âge mental qui ne veulent pas partager leur bonbon, tssssssssss
Vive Club Promos!
tout a fais d accord avec ca ils se passe le code par MP c'est pas coule pour les inscrits
 
Salut tout le monde j'ai pu profité du code 2 fois ce matin et je remercie beaucoup la personne qui l'a donné
C'est la folie ces codes ça rend complètement accros, c'est comme de la drogue il nous faut notre dose
 
voici ce que je viens de recevoir par mail:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participer au deal :"La Redoute s'invite chez vous et réinvente avec style votre dressing d'hiver! Avec votre bon d'achat de 35€ au prix de 15€"

Cependant, suite à problème technique, l'exécution de commande sur le site www.laredoute.fr, avec les codes de réduction Groupon, est temporairement suspendue. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.