un Coffret de départ «TGV Duplex» : vos avis SVP

Je sais mais il ne se laisse pas faire . J ' ai réussi à lui mettre de l' éosine. On verra demain , j' espère que ça ira mieux.
Je suis épuisée , je vais me coucher.
Bonne nuit et gros bisous. :kiss:

Merci (un peu tard), j'espère que vous avez passé une bonne nuit tous les deux. Comment va cet aprèm ?

Merci (un peu tard), j'espère que vous avez passé une bonne nuit tous les deux. Comment va cet aprèm ?

Bonsoir Lilo ,
Pas de changement , il continue à se vider . Je retourne voir le pédiatre demain . Cela dit , il commence à remanger et je lui trouve meilleure mine .
Je le garde demain , pas d' école .
Merci pour ta sollicitude .

S'il a meilleure mine et se substante, c'est un grand mieux, j'espère que le pédiatre déterminera demain si oui ou non il s'agit d'une gastro.

Pour ton coffret TGV il était à 70 € sur Amazon mais toujours à suivre pour les extensions futures.;)

Bonne fin de soirée nellie.

S'il a meilleure mine et se substante, c'est un grand mieux, j'espère que le pédiatre déterminera demain si oui ou non il s'agit d'une gastro.

Pour ton coffret TGV il était à 70 € sur Amazon mais toujours à suivre pour les extensions futures.;)

Bonne fin de soirée nellie.

Bonjour Lilo ,
Merci pour les infos pour le train , c' est gentil .
Petit bonhomme va de mieux en mieux , bien . Je l' ai gardé ce matin ; s' il n' a pas de soucis , il retourne à l' école cette après-midi .
Je suis contente que ça se termine. Il a repris un peu de poids et des couleurs. Par contre , ses intestins déconnent encore un peu.
A surveiller donc .
Bonne journée.