un Coffret de départ «TGV Duplex» : vos avis SVP

Mon p'tit Loup a passé la nuit dans mes bras après qu' il ait inondé de sueur son lit . Lui n' a pas passé une mauvaise nuit mais il continue de se vider. Si ça s' améliore pas cette après-midi , je file aux urgences. :arghh:

Sinon , un immense merci à toi Lilo , t' es super. Grâce à ton aide , j' ai trouvé un train marklin éléctrique à 50 euros qui plaît à mon petit Loup .
Il te fait plein de bisous mais virtuels parce qu' il ne veut pas t' attrape sa gastro.
Merci de m' avoir aidée. ;)

Merci à toi aussi Magicnini pour ta réponse.
Bonne journée à vous 2 et à tout le Monde.

Bonjour,

Merci Nellie (en vérité suis pas vraiment super pour pas dire pas du tout), mignon ton avatar, surtout du nouveau en bien pour le petit ?

• Like
Les réactions: nellie
Bonjour,

Merci Nellie (en vérité suis pas vraiment super pour pas dire pas du tout), mignon ton avatar, surtout du nouveau en bien pour le petit ?

Arrêtes d' être modeste Lilo , grâce à toi , j' ai fait une belle économie sur ce bon plan et sur plein d' autres. Merci pour l' avatar . :oops:
Si t' es SUPER ! :D

Quant à mon petit Loup , les vomissements se sont arrêtés mais il continue à se vider et à chaque fois ce sont des hurlements car il a un érythème fessier monstrueux . Il a perdu 2 Kg , soit 16 kg pour 1,23m . Il est déjà mince en temps normal mais là il est vraiment très maigre. :(
Les anti - dhiarretiques n' ont pas l' air de faire effet , je ne comprends pas.
Point positif , il s' est remis à manger. Pov' tit bonhomme , je voudrai qu' il retrouve la forme et le sourire. :arghh: