Un code LR please

oui moi aussi les filles promis juré si j'en, trouve un, je le donne

"il faut etre solidaire pour gagné la guerre",; heu ... pardon je mégare .:-D

suis acro

Franchement, j'espère me tromper mais je crois bien que pour l'instant les codes - 35 sont bloquées. Après y'a ceux qui prétendent que ça fonctionne toujours, histoire d'entretenir le fantasme ambiant ;-)

c'est clair qu'un petit code serais le bienvenue prise par l'émotion j'ai zapé des trucs dont j'avais besoin!
par contre en recherchant(et oui je suis a accroc) j'ai vu qu'au moins un membre de cp que l'on voit très souvent avait eu deux bons dés vendredi qu'elle avait préféré partager en mp sur un autre forum...bien sur c'est dommage mais c'est son droit. pas de polémiques. mais c'est pour cela que vraiment cp c'est le meilleur des forums du partage du partage et des enfants heureux!
Merci encore frederie et la deuxième personne qui a donné le code!! franchement un magnifique geste que nous n'oublierons pas!
mais je pense que c'est mort pour les prochains.

bonsoir
je tente également de cherche un code !
la combinaison gagnante c'est bien 3 chiffre 2 lettre ?
avec un peu de chance ....

vous chercher pour rien les filles car pour l'instant les codes sont désactivés et s'ils les ont désactivés c'est surment pour résoudre leur probleme de code réutilisable. Donc quand ils seront de retour, logiquement ils seront à usage unique!!! sinon pourquoi les autait-il désactivés??!!

A mon avis il est temps de passer à un autre bon plan :)

c'est pas faux kitine
mais apparemment certaines personnes ont un autre code groupon et réussissent à l'utiliser
bref on verra bien lol