Un code LR please

un autre code sa serai trop beau!!!!!!!! mais la je ne comprends plus rien es ce qu'il sont desactivé ou juste un coup de bleuf de la redoute pour freiner l'utilisation des code......

C est peut etre des filles que lon voit que tres rarement voir jamais qui ont les codes qui reste
a mon avis ce serait des filles que l on voit tous les jours les codes seraient sans doute deja partages

Moi je suis nouvelle mais je vous promet que je n'ai pas de code... je cherche mais malheureusement rien, nada :cry: ; si par bonheur ça arrivait, c'est avec grand plaisir que je partagerai avec vous, soyez-en certaines :icon_wink:

ca fait 2 jours que je cherche quasi non stop mais toujours rien c'est soit ca se le passe en mp soit ne veulent pas le donner
si j'en ai c'est sur je le partage

ah moi aussi si j'avais un code comme celui çi je serais super heureuse de le faire partager avec vous les filles, en ce moment je suis très accro à la redoute!!!!!!!!!!!!

Je souhaite aussi qu'on trouve un code rapidement là. Par contre je ne pensepas que des codes circulent. Je pense que ça reviendra à partir de la semaine prochaine.