Un bon plan pour un lave-vaisselle ??? merci

oui je le sais:) mais j avais la possibilité de mettre un electromenager en plus et j ai choisi le seche linge à la place du lave vaiselle:evil:, vu les tonnes de lessives avec 2 enfants en bas age et il fait pas trés beau chez nous:idea:
T'as raison de bien chercher car avec ts les vices caché qu il y a... Bon courage et bonne chance:p
Je te comprends Fatine :) tu as bien fais pour le sèche linge, en plus ça évite pas mal de repassage :p j'ai opté pour un lave-linge séchant (j'avais pas la place pour mettre un sèche linge) mais je suis pas satisfaite, il faut mettre que la moitié de la machine et ça consomme beaucoup :cry: pourtant j'ai pris un sholtès hyper cher dont ils vantaient les capacités :cry: comme quoi ...

coucou tout le monde,
je dois acheter un lave vaisselle et je suis tomber sur un modele qui me paraît bien et son prix est super interessant sur mistergoodeal mais de marque beko,que pensez vous de cette marque?quelqu'un connaît?

si une d'entre vous s'y connait en lave vaisselle ce serait sympa de me dire si niveaux competence il est bien je vous laisse le lien
Lave-vaisselle il y a meme une video

aidez moi les filles svp :)
merci

j'ai acheter un lave vaisselle beko l'année derniere et je suis tres contente, je l'avais acheter sur cdiscount et il est epuisée maintenant.
j'aime bien cette marque car ma machine a laver est de la meme marque est elle a 7ans(je touche du bois:) ).
par contre je sais pas c'est combien le prix sur mister, moi je l'est payé 352 et 90e pour la garantie 5ans.
ta plusieur programe, il est tres silencieux par rapport a celui que j'avais avant arthur martin il a tenue 2ans pas plus.et c'est un 15couvert.

voici le miens BEKODFN6835-BEKO DFN 6835, j'aime bien le design il a un ecran digital devant.si ta d'autre question, nhesite pas.

genial merci tu me rassure,grâce au site beko j'ai pu faire une comparaison de ton lave vaisselle a celui que je veux et c'est exactement le même LV la seule difference est que toi c'est à pause libre et moi un tout integrable :)
du coup, comme je vois que tu en es satisfaite je le commande merci

Pour te repondre sur mister il me revient à 360 euro tout compris c'est une sacré affaire je trouve surtout pour un 15 couvert.
Par contre j'aurais quelque questions sur le LV si tu veux bien , j'aimerais savoir
est ce qu'il seche bien?
tu aime le tiroir a couvert? (car on m'a souvent dit que sa se laver moins bien)
et peut on mettre les tablette de lavage 3en 1?

voilà je pense que c'est tout:-D

merci pour tes reponse

genial merci tu me rassure,grâce au site beko j'ai pu faire une comparaison de ton lave vaisselle a celui que je veux et c'est exactement le même LV la seule difference est que toi c'est à pause libre et moi un tout integrable :)
du coup, comme je vois que tu en es satisfaite je le commande merci

Pour te repondre sur mister il me revient à 360 euro tout compris c'est une sacré affaire je trouve surtout pour un 15 couvert.
Par contre j'aurais quelque questions sur le LV si tu veux bien , j'aimerais savoir
est ce qu'il seche bien?
tu aime le tiroir a couvert? (car on m'a souvent dit que sa se laver moins bien)
et peut on mettre les tablette de lavage 3en 1?

voilà je pense que c'est tout:-D

merci pour tes reponse

il seche tres bien, au paravant un technicien venue reparer mon 1er lave vaiselle ma dit d'utiliser le liquide de rincage de marque et que pour les tablettes sa ne changer rien.j'utilise sun

j'aime bien le rangement a couvert(tu parle celui qui est tt au dessus?) c'est pratique tu peut le ranger durectement dans le tiroir une fois laver.
et oui tu peut mettre des 3 en 1 il y a une touche fonction special 3en1.

bon achat.c'est comme j'etait satisfaite de ma machine a laver beko que j'ai choisie le lv de meme marque.