Je te comprends Fatine tu as bien fais pour le sèche linge, en plus ça évite pas mal de repassage j'ai opté pour un lave-linge séchant (j'avais pas la place pour mettre un sèche linge) mais je suis pas satisfaite, il faut mettre que la moitié de la machine et ça consomme beaucoup :cry: pourtant j'ai pris un sholtès hyper cher dont ils vantaient les capacités :cry: comme quoi ...oui je le sais mais j avais la possibilité de mettre un electromenager en plus et j ai choisi le seche linge à la place du lave vaiselle:evil:, vu les tonnes de lessives avec 2 enfants en bas age et il fait pas trés beau chez nous:idea:
T'as raison de bien chercher car avec ts les vices caché qu il y a... Bon courage et bonne chance
Coucou Beyonceb24,
Ca c'est de la recherche, un super travail. J'aurais fait moins bien. Bravo
super pour la recap beyonce!!
et contente pour toi joyce!!!!
Merci les filles vous êtes très gentille +2 pour votre gentillesse
genial merci tu me rassure,grâce au site beko j'ai pu faire une comparaison de ton lave vaisselle a celui que je veux et c'est exactement le même LV la seule difference est que toi c'est à pause libre et moi un tout integrable
du coup, comme je vois que tu en es satisfaite je le commande merci
Pour te repondre sur mister il me revient à 360 euro tout compris c'est une sacré affaire je trouve surtout pour un 15 couvert.
Par contre j'aurais quelque questions sur le LV si tu veux bien , j'aimerais savoir
est ce qu'il seche bien?
tu aime le tiroir a couvert? (car on m'a souvent dit que sa se laver moins bien)
et peut on mettre les tablette de lavage 3en 1?
voilà je pense que c'est tout:-D
merci pour tes reponse
la marque beko est turque, ca équivaut à du Indesit.