Un bon plan pour un lave-vaisselle ??? merci

coucou

j'ai du racheté la semaine derniere un nouveau lave vaisselle et je n'ai pas osé poser la question sur le forum.

Fait juste attention aux prix souvent bas sur les sites, souvent le modèle n'est garantie qu'une seule année et uniquement sur les pieces et la main d'oeuvre, donc déplacement ou renvoi du LV à ta charge. Donc au final tu rajoute la seconde année de garantie etc... et tu t'approche du prix des modèles proposés chez Darty, Confo ou boulanger.

Juste pour info, je cherchais moi aussi un bosh ou un siemens, ce sont les seules marques qui sont réputées solides dans le temps (évite à tout prix les whirlpool).

J'ai trouvé un bosh à 394€ en grosse promo chez Confo. Pour moi c'était un tres bon compromis entre la marque et le prix.
Il avait de plus de bonnes éval sur Cdiscount.
Garantie 2 ans en plus, déplacement et MO chez Confo.
Coucou Quepuick :) merci pour ton avis
Il faut oser :icon_rolleyes: CP a une rubrique "entraide" il faut en profiter :icon_lol:
C'est vrai que la garantie n'est que d'1 an mais la différence de prix est souvent énorme par rapport aux boutiques
Même chez les grossistes (je citerai pas de nom) avec remise pro ils sont encore plus chers et garantie d'un an aussi
Souvent les appareils tombent pas en panne les 2 premières années mais après, donc ce n'est pas un critère important pour moi
J'ai vu que whirpool n'avait pas la côte dans le top des comparatifs lave-vaisselle contrairement à ce qu'on pourrait penser
Tu as fais une très bonne affaire rockinbanana 394€ pour un bosh bravo
Tu as eu l'installation et la livraison gratuite chez confo :?:

Celui la il est pas mal 295€ chez cdiscount et 549€ a la maison de valerie et c'est le même

Attention Vente flash jusqu’à a ce soir 00h!!!!

:eek: :eek: ma chérie ma chérie ma chérie :-D tu m'as encore gaté :oops:
merci d'avoir passé tout ce temps à chercher pour moi t'es un amour bisous18
allez c'est parti le pc va chauffer je vais voir tout ça :sweatystress::icon_biggrin:dansenatte

CONTINENTAL EDISON LV126FI - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV126FI - Cdiscount.com,

Lave Vaisselle DPG36AIX Indesit | lave vaisselle 60 cm intégré | Lave vaisselle | Lavage | BHDISCOUNT - Electromenager discount!

Lave Vaisselle 60cm INDESIT DFG254S FR silver - Achat vente - Lave Vaisselle 60cm INDESIT DFG254S FR silver

http://www.redcoon.fr/B314663-Indesit-DFP5731NX-EU_Lave-vaisselle?refId=netaff

INDESIT DFG 254B S FR - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE INDESIT DFG 254B S FR - Cdiscount.com,

WHIRLPOOL ADG4820S - Lave Vaisselle Encastrable - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL ADG4820S - Cdiscount.com,

Lave-vaisselle 60cm Indesit DFP2741NX - Prix discount 334,00 € - Lave-vaisselle Indesit - Super10Count

Lave-vaisselle intégrable 60 cm : FAGOR - LFI 040 X / Lave-vaisselle ELECTROMENAGER : Discounteo France

Lave-vaisselle 60 cm VH915XE1 Brandt | lave vaisselle 60 cm intégré | Lave vaisselle | Lavage | BHDISCOUNT - Electromenager discount!

CDF8348X

Bosch SMS40E08EU Lave vaisselle - Lave vaisselle 60 cm - Electromenager : DimiPro

Lave vaisselle tout integrable BOSCH SGV46M03EP

http://www.redcoon.fr/B382616-Bosch-SMI-40-M-55-EU-inox_Lave-vaisselle-intégrable?refId=netaff

Lave-vaisselle 60 cm BOSCH SGS56E48EU Pas cher * Vente SGS56E48EU

http://www.redcoon.fr/B382590-Bosch-SMU50M75EP-inox_Lave-vaisselle-encastrable?refId=netaff

Celui la il est pas mal 295€ chez cdiscount et 549€ a la maison de valerie et c'est le même

ELECTROLUX ESI64041X - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE ELECTROLUX ESI64041X - Cdiscount.com,

Lave-vaisselle intégrable 60 cm - 12 couverts - Electrolux ESI64041X - Inox - vente de Lave-vaisselle - La Maison de Valérie

Attention Vente flash jusqu’à a ce soir 00h!!!!

Lave-vaisselle 60 cm : INDESIT - DFG 254 B NXFR / Lave-vaisselle ELECTROMENAGER & ENCASTRABLE : Villatech

wahou :eek: ca c'est de la recherche :eek:

tu assures ;)

joyce ma belle tu n 'as que l embarras du choix :idea:

:eek: :eek: ma chérie ma chérie ma chérie :-D tu m'as encore gaté :oops:
merci d'avoir passé tout ce temps à chercher pour moi t'es un amour bisous18
allez c'est parti le pc va chauffer je vais voir tout ça :sweatystress::icon_biggrin:dansenatte

aa12399a.gif

wahou :eek: ca c'est de la recherche :eek:

tu assures ;)

joyce ma belle tu n 'as que l embarras du choix :idea:
Oui elle assure :icon_rolleyes: :)

amour6.gif
ballons.gif

;) j en ai vu des sympas :evil:

tu as trouvé ton bonheur joyce :?: :idea:
Oui Nini :) j'ai finalement craqué hier soir sur le bosh que je t'ai montré :) car j'avais les 20€ et en prenant la carte cdiscount ça fait 20 % en moins

Mais ils prennent quand même l'empreinte cb au cas où ce serait refusé
Ils sont malins, ils te prennent d'abord l'empreinte cb et après tu remplis le formulaire pour la carte

Sauf que pour la carte j'ai pas pu remplir jusqu'au bout, j'ai recommencé 4 fois et à chaque fois "problème technique"
Je vais leur tél demain matin, reste plus qu'à trouver un n° non surtaxé :cool:
En plus ce matin il fait 10€ de moins :cry:

Je t aurai bien aide ma belle, mais j'y connais rien.:p
Je suis encore à laver à la main :idea::evil:
J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur;)
:-D Merci quand même Fatine :) sais tu qu'avec un lave-vaisselle performant tu dépense que 10 litres d'eau :?: contre environ 40 à 50 litres à la main :icon_rolleyes: et pendant que le lave vaisselle tourne tu fais le reste du ménage :p :icon_lol: bisous18

Oui elle assure :icon_rolleyes: :)

amour6.gif
ballons.gif

Oui Nini :) j'ai finalement craqué hier soir sur le bosh que je t'ai montré :) car j'avais les 20€ et en prenant la carte cdiscount ça fait 20 % en moins

Mais ils prennent quand même l'empreinte cb au cas où ce serait refusé
Ils sont malins, ils te prennent d'abord l'empreinte cb et après tu remplis le formulaire pour la carte

Sauf que pour la carte j'ai pas pu remplir jusqu'au bout, j'ai recommencé 4 fois et à chaque fois "problème technique"
Je vais leur tél demain matin, reste plus qu'à trouver un n° non surtaxé :cool:
En plus ce matin il fait 10€ de moins :cry:

:-D Merci quand même Fatine :) sais tu qu'avec un lave-vaisselle performant tu dépense que 10 litres d'eau :?: contre environ 40 à 50 litres à la main :icon_rolleyes: et pendant que le lave vaisselle tourne tu fais le reste du ménage :p :icon_lol: bisous18

oui je le sais:) mais j avais la possibilité de mettre un electromenager en plus et j ai choisi le seche linge à la place du lave vaiselle:evil:, vu les tonnes de lessives avec 2 enfants en bas age et il fait pas trés beau chez nous:idea:
T'as raison de bien chercher car avec ts les vices caché qu il y a... Bon courage et bonne chance:p