Coucou Quepuick merci pour ton aviscoucou
j'ai du racheté la semaine derniere un nouveau lave vaisselle et je n'ai pas osé poser la question sur le forum.
Fait juste attention aux prix souvent bas sur les sites, souvent le modèle n'est garantie qu'une seule année et uniquement sur les pieces et la main d'oeuvre, donc déplacement ou renvoi du LV à ta charge. Donc au final tu rajoute la seconde année de garantie etc... et tu t'approche du prix des modèles proposés chez Darty, Confo ou boulanger.
Juste pour info, je cherchais moi aussi un bosh ou un siemens, ce sont les seules marques qui sont réputées solides dans le temps (évite à tout prix les whirlpool).
J'ai trouvé un bosh à 394€ en grosse promo chez Confo. Pour moi c'était un tres bon compromis entre la marque et le prix.
Il avait de plus de bonnes éval sur Cdiscount.
Garantie 2 ans en plus, déplacement et MO chez Confo.
Il faut oser :icon_rolleyes: CP a une rubrique "entraide" il faut en profiter :icon_lol:
C'est vrai que la garantie n'est que d'1 an mais la différence de prix est souvent énorme par rapport aux boutiques
Même chez les grossistes (je citerai pas de nom) avec remise pro ils sont encore plus chers et garantie d'un an aussi
Souvent les appareils tombent pas en panne les 2 premières années mais après, donc ce n'est pas un critère important pour moi
J'ai vu que whirpool n'avait pas la côte dans le top des comparatifs lave-vaisselle contrairement à ce qu'on pourrait penser
Tu as fais une très bonne affaire rockinbanana 394€ pour un bosh bravo
Tu as eu l'installation et la livraison gratuite chez confo :?: