Un bon plan pour un lave-vaisselle ??? merci

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou le fofo :)

Mon lave-vaisselle ma définitivement laché et j'en peux plus de laver à la main :p

Avez vous repéré une bonne affaire sur le web :?:

Mes critères :

Lave vaisselle intégrable
60 cm
bandeau inox

Merci d'avance pour votre aide :) :) :)

coucou joyce j ai pas fait attention aux lave-vaisselles mais j'en vois un je te dis ca :)

tu aimerais une marque ou pas ?

quel budget à peu près ?
Coucou Nini :) comment ça va :?: et merci de ton aide :)

Sur le net les prix sont bien cassés car c'est des modèles souvent des années précédentes, mais ça me convient aussi :icon_lol:
Oui je préfère une bonne marque, je pars pour 10 ans minimum autant que ça tienne dans le temps ;)
j'ai repéré un bosh sur c.discount avec de très bons avis mais 465€ quand même :mrgreen:
BOSCH SMI53M85EU - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE BOSCH SMI53M85EU - Cdiscount.com,

j'en ai trouvé d'autres dans les 350€ de bonnes marques aussi mais de qualité et performances inférieures

:arrow: l'idéal serait de trouver la qualité du bosh mais dans les 350€ :icon_rolleyes:

Coucou Nini :) comment ça va :?: et merci de ton aide :)

Sur le net les prix sont bien cassés car c'est des modèles souvent des années précédentes, mais ça me convient aussi :icon_lol:
Oui je préfère une bonne marque, je pars pour 10 ans minimum autant que ça tienne dans le temps ;)
j'ai repéré un bosh sur c.discount avec de très bons avis mais 465€ quand même :mrgreen:
BOSCH SMI53M85EU - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE BOSCH SMI53M85EU - Cdiscount.com,

j'en ai trouvé d'autres dans les 350€ de bonnes marques aussi mais de qualité et performances inférieures

:arrow: l'idéal serait de trouver la qualité du bosh mais dans les 350€ :icon_rolleyes:

je vais bien merci et toi :?:

tu as raison il vaut mieux partir sur un lave vaisselle que tu puisses garder un certain temps ;)

il a l'air vraiment bien celui je vais voir si j arrive à le trouver sur d'autres sites ;)

il est un peu moins cher sur discounteo et livraison gratuite si tu as un point de retrait vers chez toi :)

http://www.discounteo.com/bosch-smi-53-m-85-eu.html?xtor=AL-28&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=ELECTROMENAGER>Lave-vaisselle-integrable-60-cm&utm_term=4242002636795-BOSCH-SMI53M85EU&unique=5ea4291aa0bc6dc9fa940935a374ceed70232853

rien à faire impossible de mettre le lien ca ne veut pas fonctionner...

il est un peu moins cher sur discounteo et livraison gratuite si tu as un point de retrait vers chez toi :)

http://www.discounteo.com/bosch-smi-53-m-85-eu.html?xtor=AL-28&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=ELECTROMENAGER>Lave-vaisselle-integrable-60-cm&utm_term=4242002636795-BOSCH-SMI53M85EU&unique=5ea4291aa0bc6dc9fa940935a374ceed70232853

rien à faire impossible de mettre le lien ca ne veut pas fonctionner...
Merci Nini :) 453€ j'avais vu chez discounteo la différence de prix mais cdiscount m'a envoyé un code perso ce matin 20/300€ pour 24h sûrement du fait que j'ai laissé le lave-vaisselle dans mon panier, alors ça me remet un coup de pression :icon_twisted: ils font aussi livraison au relais gratuit

... mais bon ... je continue à fouiner une méga bonne affaire :icon_lol:

Merci Nini :) 453€ j'avais vu chez discounteo la différence de prix mais cdiscount m'a envoyé un code perso ce matin 20/300€ pour 24h sûrement du fait que j'ai laissé le lave-vaisselle dans mon panier, alors ça me remet un coup de pression :icon_twisted: ils font aussi livraison au relais gratuit

... mais bon ... je continue à fouiner une méga bonne affaire :icon_lol:

Bonjour joyce,

Concernant ton produit, je viens de le voir à 449 euros chez Darty avec livraison gratuite.

Quelles sont les caractéristiques du matériel que tu recherches ? Doit-il ressembler en tout point
au Bosch ?

Bonjour joyce,

Concernant ton produit, je viens de le voir à 449 euros chez Darty avec livraison gratuite.

Quelles sont les caractéristiques du matériel que tu recherches ? Doit-il ressembler en tout point
au Bosch ?
Bonjour et merci Ruche :) peux tu mettre un lien je ne le trouve pas :?: merci
Je reste flexible sur les options à part la conso en eau

Dernière édition:
coucou

j'ai du racheté la semaine derniere un nouveau lave vaisselle et je n'ai pas osé poser la question sur le forum.

Fait juste attention aux prix souvent bas sur les sites, souvent le modèle n'est garantie qu'une seule année et uniquement sur les pieces et la main d'oeuvre, donc déplacement ou renvoi du LV à ta charge. Donc au final tu rajoute la seconde année de garantie etc... et tu t'approche du prix des modèles proposés chez Darty, Confo ou boulanger.

Juste pour info, je cherchais moi aussi un bosh ou un siemens, ce sont les seules marques qui sont réputées solides dans le temps (évite à tout prix les whirlpool).

J'ai trouvé un bosh à 394€ en grosse promo chez Confo. Pour moi c'était un tres bon compromis entre la marque et le prix.
Il avait de plus de bonnes éval sur Cdiscount.
Garantie 2 ans en plus, déplacement et MO chez Confo.

CONTINENTAL EDISON LV126FI - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV126FI - Cdiscount.com,

Lave Vaisselle DPG36AIX Indesit | lave vaisselle 60 cm intégré | Lave vaisselle | Lavage | BHDISCOUNT - Electromenager discount!

Lave Vaisselle 60cm INDESIT DFG254S FR silver - Achat vente - Lave Vaisselle 60cm INDESIT DFG254S FR silver

http://www.redcoon.fr/B314663-Indesit-DFP5731NX-EU_Lave-vaisselle?refId=netaff

INDESIT DFG 254B S FR - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE INDESIT DFG 254B S FR - Cdiscount.com,

WHIRLPOOL ADG4820S - Lave Vaisselle Encastrable - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL ADG4820S - Cdiscount.com,

Lave-vaisselle 60cm Indesit DFP2741NX - Prix discount 334,00 € - Lave-vaisselle Indesit - Super10Count

Lave-vaisselle intégrable 60 cm : FAGOR - LFI 040 X / Lave-vaisselle ELECTROMENAGER : Discounteo France

Lave-vaisselle 60 cm VH915XE1 Brandt | lave vaisselle 60 cm intégré | Lave vaisselle | Lavage | BHDISCOUNT - Electromenager discount!

CDF8348X

Bosch SMS40E08EU Lave vaisselle - Lave vaisselle 60 cm - Electromenager : DimiPro

Lave vaisselle tout integrable BOSCH SGV46M03EP

http://www.redcoon.fr/B382616-Bosch-SMI-40-M-55-EU-inox_Lave-vaisselle-intégrable?refId=netaff

Lave-vaisselle 60 cm BOSCH SGS56E48EU Pas cher * Vente SGS56E48EU

http://www.redcoon.fr/B382590-Bosch-SMU50M75EP-inox_Lave-vaisselle-encastrable?refId=netaff

Celui la il est pas mal 295€ chez cdiscount et 549€ a la maison de valerie et c'est le même

ELECTROLUX ESI64041X - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE ELECTROLUX ESI64041X - Cdiscount.com,

Lave-vaisselle intégrable 60 cm - 12 couverts - Electrolux ESI64041X - Inox - vente de Lave-vaisselle - La Maison de Valérie

Attention Vente flash jusqu’à a ce soir 00h!!!!

Lave-vaisselle 60 cm : INDESIT - DFG 254 B NXFR / Lave-vaisselle ELECTROMENAGER & ENCASTRABLE : Villatech