un autre 20/33+ 2 cadeaux + fdp0

j'ai commander le 11 et le cadeau c'est une trousse de maquillage
Je viens de récupérer mon colis, et je dirais même plus, c'est une immonde trousse de maquillage fushia très très bas de gamme :shock:
Et aucune allusion au fait que le cadeau ait été remplacé, alors qu'il était bien indiqué lors de ma commande que le cadeau était le service à café :idea:

Livre de recettes sous 6 à 8 semaines.
 
zut, j'espère ne pas avoir la trousse :shock:

mais bon ma commande du 15 mai ne bouge toujours pas, je les ai mailés et ils ont eu un bug qui empêchait la livraison en relais en 24h, ils auraient pu me prévenir avant :icon_rolleyes:

j'espère que ça va bouger demain, ça commence à faire long là :icon_twisted:
 
j ai passé commande jeudi et je ne serai livré que demain,apparemment il ya eu du retard et je vois dans mon suivi que le service a été remplacé par un aspirateur blanc/gris???
merci pour le code ;)
 
j ai passé commande jeudi et je ne serai livré que demain,apparemment il ya eu du retard et je vois dans mon suivi que le service a été remplacé par un aspirateur blanc/gris???
merci pour le code ;)

une conseillère m'a appelé et apparemment, ils ont des soucis de facturation, elle m'a dit de les recontacter dès que j'ai eu mon colis pour avoir un geste commercial vu le retard, j'ai quand même commandé le 15 mai et ce n'est toujours pas expédié au relais :cry:
 
colis enfin expédié !

je vous dirais ce que j'ai eu comme kdo mais bon rien n'est indiqué dans le suivi de commande donc aussi bien j'aurai rien en plus pffff
 
j ai passé commande jeudi et je ne serai livré que demain,apparemment il ya eu du retard et je vois dans mon suivi que le service a été remplacé par un aspirateur blanc/gris???
merci pour le code ;)
Un aspirateur ?! :? C'est un autre nom pour désigner un ramasse-miettes ? :icon_lol:

C'est n'importe quoi les cadeaux, on dirait qu'ils refourguent tout ce qu'il leur reste en stock... :evil:

Praline, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ton colis :icon_rolleyes:
 
j'aurai un geste commercial pour le retard de mon colis, j'aurai du le recevoir le 16 et je l'aurai aujourd'hui je pense, à voir ce que ça sera ? 10% sur ma prochaine commande ? :icon_lol: