un autre 20/33+ 2 cadeaux + fdp0

helpppppppppp

j aimerais commandé des tee shirt homme mais je n ai pas le catalogue et en changeant le 3 eme chiffre je n y arrive pas
auriez vous des refs de tee shirt adidas... homme taille L en noir ou blanc ou gris mais pas de rouge ni orange merci
 
Merci pour le code, il fonctionne encore aujourd'hui :)
Ce ne sera que mon 2° service à café, mais c'est bien pratique quand on reçoit du monde l'été :icon_lol:
 
Je crois que le service à café n'est plus d'actualité:ils m'ont mis une couette beige que j'ai meme pas ouvert tant elle parait moche et le livre de recettes est pévu sous 6 à 8 semaines...:cry:
 
Je crois que le service à café n'est plus d'actualité:ils m'ont mis une couette beige que j'ai meme pas ouvert tant elle parait moche et le livre de recettes est pévu sous 6 à 8 semaines...:cry:
Ah mince ! bon, tant pis, je verrai demain en récupérant le colis au relais, merci d'avoir prévenu. J'aurais peut-être utilisé un autre code du coup, mais bon, c'est pas grave.
La couette, c'est plus trop d'actualité :-D
 
je viens de passer commande pour des baskets adidas pour mon fils, avec ce code, ça vaut le coup, le kdo ça sera que du bonus donc m'en fiche un peu :-D

dans le suivi, ça met livret de recettes et service de tasses bayadère.

livraison demain au relais, ils sont toujours aussi rapides chez les 3 suisses :shock: