tv 40 pouces toshiba à 204 €

Merci pour les photos Carrefour, quelle chance !
Sympa le cadeau à tes grands parents;

Bon et la 2ème je l'ai refourgué aux grand parents... installé ce soir

jRJ6

jRJk

jRJE

jRJO

attachment.php

Fichiers joints

• andre_agassi2_1512127c.jpg
    andre_agassi2_1512127c.jpg
    20.2 KB · Affichages: 138
Pu... pour 200 boules ça claque quand même

Et des bons plans (erreurs) sur des produits comme çà, y en a quasi jamais

Ah des phones à 2 balles oui mais çà...

Jolie coup carrefour, décision rapide d'en prendre 2, option premium bref, tout pour réussir et quel résultat!

Chapeau bas

Pu... pour 200 boules ça claque quand même

Et des bons plans (erreurs) sur des produits comme çà, y en a quasi jamais

Ah des phones à 2 balles oui mais çà...

Jolie coup carrefour, décision rapide d'en prendre 2, option premium bref, tout pour réussir et quel résultat!

Chapeau bas

Merci... :oops: mais bon je n'ai rien fait d’exceptionnel... le premium je l'ai alltime, la décision ne fut pas hyper rapide... enfin bref/

Si ils t'on débités et redis qu'il te l'envoyait, j'ose espérer que ça le fasse...

oui entre 2 palettes à Ikéa de mon note 2 j'ai abandonné... et de toute manière 1 min après le BP était fini...:icon_lol:
Soniaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde change mes messages ici triste_big
@ carrefour quand j'emploie le verbe "refourguer" c'est que je me débarrasse de quelque chose tu exagèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères vraiment là :icon_twisted:

Merci... :oops: mais bon je n'ai rien fait d’exceptionnel... le premium je l'ai alltime, la décision ne fut pas hyper rapide... enfin bref/

Si ils t'on débités et redis qu'il te l'envoyait, j'ose espérer que ça le fasse...

C'est à espérer bien que leur but je pense est de rembourser, c'est même sur.

Mais bon, on va bien voir, y a des mecs qui l'ont reçu sans tracking UPS alors:idea::)

Soniaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde change mes messages ici triste_big
@ carrefour quand j'emploie le verbe "refourguer" c'est que je me débarrasse de quelque chose tu exagèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères vraiment là :icon_twisted:

Que d'abus de pouvoir sur ce forum :icon_twisted::evil:!

:idea: