Bon plus sérieusement, j'en fait un délire car çà change les idées (surtout en ce moment) mais c'est pas bien grave
Au moins, çà m'a occupé l'esprit et on aura tous rigolé:-D
Enfin, y en a qui rigole devant :
2TV
:mrgreen: mortderiremortderire
Bon plus sérieusement, j'en fait un délire car çà change les idées (surtout en ce moment) mais c'est pas bien grave
Au moins, çà m'a occupé l'esprit et on aura tous rigolé:-D
Enfin, y en a qui rigole devant :
2TV
Surtout qu'il avait l'air de s'en ficher un peu... Même pas déballées :idea: Moi je peux te dire que si j'avais commandé et reçu cette TV, elle serait déjà installée !
Carrefour n'a besoin de rien, je suis d'accord avec vous !
fGniark
Attends, avec toutes ces erreurs de tracking, il va en recevoir une autre demain suis sur (celle débitée de ma CB par exemple):-D
Sérieux Carrefour, va vite remplir une grille d'euromillionsrockinbanana
ouiiiiiiiiiiiiiii hihi_superbigIls les a pas déballé car il va t'en envoyer une en chronopost offert:icon_lol:
Encore mieux rockinbanana1 à didine et 1 à toi vu que carrefour n'en a apparemment pas besoin :-D
NONC'est FINI OUI la récrééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?10minutes
23.80 livrés 5 bluray de daubes et le lecteur
ouiiiiiiiiiiiiiii hihi_superbig
Encore mieux rockinbanana
NON
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?
:mrgreen: bien vu Sonia !!! :-DA coté , ou à l'intérieur du frigo américain, même s'il le faut:mrgreen:
:mrgreen::icon_lol::-Dil a déjà tout en triple vu qu'il fait tous les bp :icon_lol:
Tu sais ce qu'on dit : chance de... :idea:Ouaipppp je suis bien chanceux sur ce coup...
SI
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?
il a déjà tout en triple vu qu'il fait tous les bp :icon_lol: