tv 40 pouces toshiba à 204 €

Si je te dis que je me suis fait engueulé par ma femme car suis arrivé après le repas...

Tout çà pour commander du nexus et de poster rapidos sur club promos...

On a une tv qui a 6 ans (lcd aussi qd même) mais il y a qqs signes de fatigue donc à 204 livré, impossible à trouver même si j'ai un peu anticipé, elle peux rester un peu dans le carton...

Enfin gros risque d'annilation quand même, on verra bien:)

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour le don de ton corps à CP ;)

et voila pour moi annulée

Cher client,
Nous sommes au regret de devoir annuler votre commande sur le produit TOSHIBA TÉLÉVISEUR LED 40HL933G passé via notre boutique sur Pixmania; en effet ce produit n'est plus disponible en stock; les mises à jour des quantités de nos produits sur le site Pixmania n'étant pas instantanées, il arrive que certaines commandes se fassent sur des produits qui viennent d'être épuisés dans notre stock. Une demande de remboursement automatique de votre achat a été immédiatement faite à Pixmania.

Recevez, cher client toutes nos excuses pour ce désagrément,
Le service client ASdiscount

grrrrrrrrrrrrrrr je vais galerer avec le remb chez pixmania

et voila pour moi annulée

Cher client,
Nous sommes au regret de devoir annuler votre commande sur le produit TOSHIBA TÉLÉVISEUR LED 40HL933G passé via notre boutique sur Pixmania; en effet ce produit n'est plus disponible en stock; les mises à jour des quantités de nos produits sur le site Pixmania n'étant pas instantanées, il arrive que certaines commandes se fassent sur des produits qui viennent d'être épuisés dans notre stock. Une demande de remboursement automatique de votre achat a été immédiatement faite à Pixmania.

Recevez, cher client toutes nos excuses pour ce désagrément,
Le service client ASdiscount

grrrrrrrrrrrrrrr je vais galerer avec le remb chez pixmania

505.48 € en stock sur as discount à l'instant...

Bref, c'est bien une erreur de pris:idea:

Pour pixmania, n'hésite pas à les appeler (num non surtaxé) et vérifie qu'ils te remboursent aussi les frais de port

lol en fat, si on n'est pas connecté sur Clubpromo H24, on rate tout !!

Bon raté pour cette fois aussi, mais je pense que j'aurais aussi tenté le coup moi aussi.

A ce prix là surtout...

3 ont eu leurs commandes expédiées mais ils avaient pris amazon premium pour la livraison.

Perso toujours rien, à voir

idem j'attends...

je peux attendre avec vous ?
Hein87.gif