tv 40 pouces toshiba à 204 €

le réconforte pas, c'est mérité l'engueulade non mais mortderire

en tout cas, LED c'est top, on en a une en 3D dans notre chambre et l'image est superbe, celle du salon est une lcd et l'image est beaucoup moins nette, je regrette de ne pas avoir pris une LED à l'époque :cry:

bon 50e en plus dommage mais ca reste un bon plan quand meme

Si c'est pas annulé, t'as fait une super affaire aussi;)

Et t'as plus de chance car sur amazon, tous les voyants ont du viré au rouge vu l'afflux massif des commandes...

Y a qq temps, j'avais chopé un jeu ps3 pas cher et récent, ben j'ai reçu le lendemain un mail d'annulation comme quoi ils n'avaient pas le droit de vendre à perte... Alors suis pessimiste quand meme

Enfin on verra bien:)

Si c'est pas annulé, t'as fait une super affaire aussi;)

Et t'as plus de chance car sur amazon, tous les voyants ont du viré au rouge vu l'afflux massif des commandes...

Y a qq temps, j'avais chopé un jeu ps3 pas cher et récent, ben j'ai reçu le lendemain un mail d'annulation comme quoi ils n'avaient pas le droit de vendre à perte... Alors suis pessimiste quand meme

Enfin on verra bien:)
on croise les doigts;)

le prix me semble bien, y'en avais une aussi début janvier pendant les soldes chez confo toshiba 40pouces pour 201euros, j'avais passé commande , car j'en cherchais une le prix m'avait pas choqué car soldé ==> résultat 2semaine aprés on m'appelle=> erreur de prix, la commande ne peut être honorés :( j'ai un peu insisté auprés de la responsable , faisant valoir que j'étais bonne cliente confo, elle m'a rappelé le lendemain pour s'escuser, ils ont remplacé la tv toshiba 40pouces par une lg 42pouces, pour le même prix, je l'ai reçu y'a 2semaine et le modèle vient de la maison valérie :D
j'espère que vos commandes seront validé, c'est les soldes donc ils peuvent pas dire que c'est de la vente à perte ... ;)