trouvailles ebay

Il y en a des idées par ici. :eek: :eek: :eek: Merci.

Pas pour moi non plus le perce-oreilles, j'étais tombée dans les pommes déjà quand on m'a percé les miennes dans une bijouterie ! :-D Bon, il y a déjà un petit peu de temps quand même !
 
alors le fond de parc ... avec les fdp je suis pas sûre que ce soit rentable mais montre moi ce que tu cherches plus exactement

les élastiques à cheveux on avait mis ça il y a qqs pages mais je ne les ai plus dans mes historiques d'achats :(

les robes de barbie je te conseillle les enchères il y a de purs coups à faire avec 'barbie dress" ou barbie clothes" ensuite tu repères 2/3 vendeurs qui te plaisent et tu les suis régulièrement ;)
je paye les habits barbie entre 0.70 et 1.50€ livrés en générales sauf pièces spéciales ou j'arrive à mettre jusqu'à 3€


en fait c'est des tapis de fond de parc, (pour parc octogonaux) genre ça: SUR COMMANDE Tapis de parc octogonal turquoise : Peluches par petit-hippo-creation
mais modèle fille, pourquoi pas disney, hello kitty ou joli motifs ton parme ou rose :)

Merciii
 
Il y en a des idées par ici. :eek: :eek: :eek: Merci.

Pas pour moi non plus le perce-oreilles, j'étais tombée dans les pommes déjà quand on m'a percé les miennes dans une bijouterie ! :-D Bon, il y a déjà un petit peu de temps quand même !
A bon je pesais que Wonder Barbie Woman ce perçait les oreilles toutes seules :idea:
Roooooo t'ai pas si vieille que sa si???:mrgreen:
Moi on ma percé les miennes à 18 mois et j'ai même pas pleurer par contre la bijoutière c'était une sado maso elle criait avant de me le faire en disant à ma mère tenez la tenez la elle va hurler euuuu ba non même pas ma mère sans souvient elle à été traumatiser la pauvre.
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Super les filles il y a des trucs sympas!

Je cherche des accesoires à cheveux qui permettent de créer des coiffures genre tresses africaines et autres pour ma puce car je suis pas trés douée:idea:,donc si vous en avez testé et approuvé merci de me le signaler;)