trouvailles ebay

collier 1.17$ fdp0
Vintage Style Bohemia Tassel Peacock Feather Love Heart Leaf Necklace C P5 | eBay
$_1.JPG

serre tête 1.80$ fdp0
Sexy Cat Ear Girl Head Band Beaded Hair Band Metal Fashion Gold C P5 | eBay
$T2eC16RHJGUFFhzgKlJeBR-7giylbQ~~60_1.JPG

vouv vous souvenez du kit de piercing pour téméraires... voici le perce oreilles :mrgreen:
et je me dis que bizarrement c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais acheter et faire :D
Disposable Safety Ear Piercing Gun Unit Tool with Ear Stud Asepsis Pierce Kit C | eBay
$(KGrHqF,!oEFJNVmNE2hBSU(7IBHNg~~60_1.JPG

bonjour, moi je cherche des élastiques (qui tiennent bien pas des trucs qui se détendent tout de suite) à mettre dans les cheveux de filles de 8-10 ans, donc pas trop bébé quand même mais pas adulte non plus ! des pinces crabes moyennes (pas noires mais colorés), bref plein de trucs pas cher pour mettre dans le calendrier de l'avent par exemple ou pour Noel car ça risque de faire juste pour l'avent ! Oh là là il faut que j'y pense aussi à ce calendrier de l'avent pour les 2 enfants qui réclament que j'en achète un tout prêt mais je préfère leur faire.
merci pour vos liens car pour l'instant je n'ai rien trouvé qui correspondent à mes souhaits (soit bébé, soit adulte ce que j'ai trouvé)
Ah si aussi des tenues de "barbie" pas chères (à 8 ans elle a en ce moment envie d'y jouer alors qu'avant pas trop) !
Quelqu'un en avait vu à 1 € mais ce que j'ai vu c'est au moins 2-3 €.
Merci pour tout

Va voir sur ce site, il est situé en France et est très sérieux :

LOTS Articles Cheveux : Chouchou Pince Elastic Kiki Bandeau Grossiste Bijoux Fantaisie en France. Vente en gros de Bijoux fantaisie. Remise VIP 20% ds 150 €

sincèrement, je ne suis pas plus rassurée avec des marques françaises qu'avec du made in china. le passé nous a déjà démontré que l'une comme l'autre ne fonctionnant qu'aux bénéfices sont prêtes à tout, et qu'en tous cas la santé de leurs clients n'est vraiment pas leur priorité (je pense entre autre aux huiles de vidange retrouvées dans l'huile Lesieur, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre).
l'idéal, en cuisine comme en cosmétique, c'est d'essayer d'utiliser les matériaux les plus sains possibles, comme le bois, le verre, le papier, le coton, le savon artisanal, etc...

Bien pour ça que j'utilise (très) majoritairement des plats en pyrex ;) (et je n'ai pas de casserole, faitout ou poêle à revêtement anti-adhesif :) )

mais j'ai deux ou trois moules en silicone... (enfin, mon homme a lol puisque c'est lui qui fait des cakes et des gâteaux au choco :p )

mais tout de même, j'ai un peu plus confiance aux moules Tefal qu'aux moules vendus sur ebay Chine (peut-être à tort, je le reconnais...)

Après, à chacun ses propres limites :) Moi je ne pourrais pas acheter de cosmétiques sur ebay, ni de bijoux en métal (allergie au nickel, entre autres), ni d'accessoires de cuisson.

Fichiers joints

• etui.jpg
    etui.jpg
    7.4 KB · Affichages: 134
collier 1.17$ fdp0
Vintage Style Bohemia Tassel Peacock Feather Love Heart Leaf Necklace C P5 | eBay
$_1.JPG

serre tête 1.80$ fdp0
Sexy Cat Ear Girl Head Band Beaded Hair Band Metal Fashion Gold C P5 | eBay
$T2eC16RHJGUFFhzgKlJeBR-7giylbQ~~60_1.JPG

vouv vous souvenez du kit de piercing pour téméraires... voici le perce oreilles :mrgreen:
et je me dis que bizarrement c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais acheter et faire :D
Disposable Safety Ear Piercing Gun Unit Tool with Ear Stud Asepsis Pierce Kit C | eBay
$(KGrHqF,!oEFJNVmNE2hBSU(7IBHNg~~60_1.JPG

Euuuu moi je n'y arriverais pas même avec le kit mdrrr :idea: pas très douée la fille :icon_lol: