trouvailles ebay

vous qui trouvez plein de trucs, moi je ne suis pas douée, je cherche des choses à mettre dans le calendrier de l'avent et/ou Noel pour fille de 8-9 ans (je cherche aussi des choses à mettre dans les cheveux qui tiennent des cheveux mi-longs mais très fins) et garçon de 5 ans. Merci pour vos idées

pour mettre dans les cheveux, il y a les squinkies que tu fais tenir avec des minis élastiques transparents
 
en parlant de calendrier de l'avent j'en fais un pour mes 2 enfants,j'ai ce qu'il faut en babioles pour mon fils de 8 ans(j'alternerais entre petites surprises et chocolat)le soucis c'est pour ma puce de 2 ans je sais pas quoi mettre en "babioles"

pour ma puce qui vient juste de faire 3 ans, je vais mettre des mini pots de pâte à modeler Play-Doh (un lot à "casser" ), des formes en plastique pour pâte à modeler, des little people (en l'occurence ceux de Noël : un sapin, un renne, un père Noël etc )

j'ai prévu aussi de lui imprimer une couverture de livre, couper l'image en 3 ou 4, mettre les morceaux dans la pochette, et quand elle a remis les images ensemble, lui sortir le livre qui correspond en cadeau :) (il y a des livres chouettes pour pas chers, par exemple la collection "Minicontes" de chez Lito, à 1.89 l'album, certains sont en plus illustrés par des doigts de fée, par exemple "Boucle D'or", "La petite poule rousse" , "Raiponce", "La princesse au petit pois"... il y a aussi les Monsieur Madame qui sont à petits prix par exemple)
 
  • Like
Les réactions: sandynoam
NEW PET Dogs Cats Clothes Lovely Honey Bumble BEE Coat Apparel Dress UP Costume | eBay
1,59 euros

$T2eC16RHJIUFHG0G+ym%28BRz,ODg09g~~60_12.JPG