trouvailles ebay

Autocollants pour ongles

imgLoading_30x30.gif
$T2eC16V,%21%290FI,RYZ+R3BSdLdhkpgw%7E%7E60_12.JPG


1pc Bijoux Ongle Autocollant de Décalques Transfert PR Manucure Fleurs Blanc | eBay


imgLoading_30x30.gif
$T2eC16N,%21ysFJkHSs9t0BSd2SOh9+g%7E%7E60_12.JPG


1 Plaque Bijoux Ongles Autocollant À L'Eau Manucure Stickers Papa Noël 914 | eBay

imgLoading_30x30.gif
$T2eC16JHJHEFFmJEpvC7BR9yuBgBuQ%7E%7E60_12.JPG



1pc Bijoux Ongle Autocollant Blanc Élégant Dentelle PR Déco Manucure Nail Art | eBay

imgLoading_30x30.gif
$%28KGrHqZ,%21nYFHh3UM1%28oBR-IEF1oQQ%7E%7E60_12.JPG


1pc Deco Manucure Bijoux Ongle Autocollant Pattern Fleurs Colorées | eBay

imgLoading_30x30.gif
$T2eC16hHJGUFFh0%29bUFiBR9yt1,UWg%7E%7E60_12.JPG


1pc Bijoux Ongle Autocollant Motif Taches de Vache Noir Décoration Manucure | eBay

imgLoading_30x30.gif
$%28KGrHqV,%21qsFH2y-O4fYBR9y%29IKj7w%7E%7E60_12.JPG



1pc Autocollant Bijoux Ongles À L'Eau Dessin Traditonnel Chinois PR Manucure | eBay

imgLoading_30x30.gif
$%28KGrHqJ,%21rgFHpQJLvBrBR8O28LIb%21%7E%7E60_12.JPG


1pc Autocollant À L'Eau Décalques Doré Pattern Zipper Manucure Bijoux Ongle | eBay

imgLoading_30x30.gif
$T2eC16dHJGwFFZfT-3tKBR9yt93bBQ%7E%7E60_12.JPG



1pc Bijoux Ongle Deco Manucure Autocollant À L'Eau Pattern Panda Mignon | eBay

Ils sont beaux avec les pandas j'adore :cool:
 
idées pour fille 8-9 ans et garçon 5 ans ?

vous qui trouvez plein de trucs, moi je ne suis pas douée, je cherche des choses à mettre dans le calendrier de l'avent et/ou Noel pour fille de 8-9 ans (je cherche aussi des choses à mettre dans les cheveux qui tiennent des cheveux mi-longs mais très fins) et garçon de 5 ans. Merci pour vos idées
 
Pour les filles tu pourrais mettre des bijoux, des accessoires cheveux, un gloss, des petites figurines...Pour ton loulou, des stickers, des figurines... C'est plus compliqué pour un petit mec :
Par contre ne tarde pas trop à passer tes commandes à cause des délais de livraison
Le mieux c'est de faire une recherche en anglais puis de trier par prix ;)
 
vous qui trouvez plein de trucs, moi je ne suis pas douée, je cherche des choses à mettre dans le calendrier de l'avent et/ou Noel pour fille de 8-9 ans (je cherche aussi des choses à mettre dans les cheveux qui tiennent des cheveux mi-longs mais très fins) et garçon de 5 ans. Merci pour vos idées

Jai prix des colliers barrettes bracelets .... chez zeeman a moins
De 1 euros
et cette apres midi chez lidl des emporte pièce avec rouleau a 5.99
 
vous qui trouvez plein de trucs, moi je ne suis pas douée, je cherche des choses à mettre dans le calendrier de l'avent et/ou Noel pour fille de 8-9 ans (je cherche aussi des choses à mettre dans les cheveux qui tiennent des cheveux mi-longs mais très fins) et garçon de 5 ans. Merci pour vos idées

des post-it tout mimi ? à cet âge là elles raffolent des ptits bouts de papier à croquer qu'elles peuvent glisser partout
Cartoon Animals Love Girl 2 Fold Sticker Post IT Bookmarker Sticky Notes | eBay
Cartoon Animal Sticker Post IT Bookmark Billet Marque Memo Signet Sticky Notes | eBay

pour en chercher d'autres tu tapes : "sticky notes"

sinon il y a des adhésifs à motifs, tu cherches dans le moteur "washi tape" ou "deco tape"

une petite trousse ? Korea Japan Women Lady Girl Style Coin Key Bag Wallet Hand Pouch Purse CE1050 en vente sur eBay.fr (fin le 13-nov.-13 09:04:19 Paris)

des perles ? 200 Pcs Rainbow color Resin bead Spacer findings Loose Beads Charms 6mm en vente sur eBay.fr (fin le 14-nov.-13 14:26:06 Paris)
si tu cherches bien, tu trouveras des tonnes de types de perles
 
vous qui trouvez plein de trucs, moi je ne suis pas douée, je cherche des choses à mettre dans le calendrier de l'avent et/ou Noel pour fille de 8-9 ans (je cherche aussi des choses à mettre dans les cheveux qui tiennent des cheveux mi-longs mais très fins) et garçon de 5 ans. Merci pour vos idées

Justement je cherche un calendrier de l'avent en bois pas trop cher mais je ne sais pas où chercher mis à part google qui va ne trier que sur les gds site... une idée ? sinon en magasin ?

http://www.tati.fr/sitesearch_recherche.php?keyword=avent
pour le moment j'ai trouvé ça donc je cherche dans une enseigne aux alentour de 20 euros

ça mais on ne connais pas la matière on dirait du carton...
http://www.hema.fr/magasin?fh_locat...&fh_secondid=pfr_25302249#product-tab-content
 
Dernière édition: