Pas très sérieux ton facteur Darkbaby. :?
c'est clair abusé
Pas très sérieux ton facteur Darkbaby. :?
jamais eu de frais supplementaire pourtant c est pas faute de faire beaucoup de commandes entre moi et mon mari
Une fois j'ai commander un coffret dvd avec livraison en recommander quand j'ai reçue le colis j'ai hurler on ma entendu au bout du monde.
Le carton était dans la boite aux lettres ouvert et défoncer et sans le coffret dvd et sans que je le signe j'etais folle ce jour la.
A mais je l'ai signaler le truc c'est qu'il est venue me faire des menaces pour remplir un papier mais il ma fait très peur ce jour la.normalement si tu n'as rien signé c'est comme ci tu n'avais rien reçu, c'est la responsabilité de la poste il devrait faire gaffe ton facteur car ça peut lui retomber dessus !
Une fois j'ai commander un coffret dvd avec livraison en recommander quand j'ai reçue le colis j'ai hurler on ma entendu au bout du monde.
Le carton était dans la boite aux lettres ouvert et défoncer et sans le coffret dvd et sans que je le signe j'etais folle ce jour la.
A mais je l'ai signaler le truc c'est qu'il est venue me faire des menaces pour remplir un papier mais il ma fait très peur ce jour la.
A mais je l'ai signaler le truc c'est qu'il est venue me faire des menaces pour remplir un papier mais il ma fait très peur ce jour la.
Il me fait pareille du coup les gros colis je vais les chercher à pinces sa me soule.Déjà que moi, il y en a un qui m'énerve parce que souvent, il a la flemme de distribuer les colis et les posent tous au même endroit ou met des avis sans même sonner. Des fois, je suis là exprès quand je sais qu'un colis va arriver et que c'est pressé.... pour rien ! :mrgreen:
C'est clair je me fais pipi dessus des fois telement ils font peur lol ils sont 2 comme sa je me cache sous mon lit mdrrrIl faut signaler ça aussi Darkbaby. Tu ne vas pas avoir peur chaque fois que tu dois recevoir un colis quand même.