trouvailles ebay

2€84 je pensais que sa couterais plus cher c'est terrible rockinbanana

En fait ça fait un peu moins de 0.95 dollars us donc après conversion (je suis nulle) ça fait 71 centimes d'euros la serviette !!! (j'ai aussi prit le bracelet en noir pour 0.75 cents), je vais surement recommander des serviettes par la suite pour anniv ou autre car c'est trop mimi et à ce prix et serait abusé de se priver ;)

Dernière édition:
En fait ça fait un peu moins de 0.95 dollars us donc après conversion (je suis nulle) ça fait 71 centimes d'euros la serviette !!! (j'ai aussi prit le bracelet en noir pour 0.75 cents), je vais surement recommander des serviettes par la suite pour anniv ou autre car c'est trop mimi et à ce prix et serait abusé de se priver ;)
Moi j'aimerais bien acheter mais le truc c'est que j'ai toujours peur de ne pas recevoir les objets j'arriverais bien à me lancer avec tout ces beaux objets.

Je paye toujours par paypal donc si je ne reçois pas l'objet ( jamais arrivé je croise les doigts sauf une fois une arnaque à la clé usb 64go mais en france et j'ai récupéré mon argent) je fais une demande via paypal et on me rembourse de plus il n'y a pas de frais pour le changement de devise avec paypal
De toute façon quand on veut acheter sur ebay et d'autant plus à l'étranger il faut "obligatoirement" un compte paypal pour pouvoir être protégé en cas de problème de marchandise non reçue, non conforme etc. on ne sait jamais !

Vous n'avez pas des frais bancaires si vous payez en devises étrangères ?

Et frais de douane ?
Je peut pas de dire moi sa me fait peur déjà que j'ai un facteur qui ose livrer des colis ouvert voir même vide surtout en recommander et sans que je le signe donc bon :cry: