2€84 je pensais que sa couterais plus cher c'est terrible rockinbananaTrop chou ! j'ai prit 4 cornet de glace pour 2€84 ! trop contente ça va être tout mimi comme petit cadeau en + pour noël merci merci merci
2€84 je pensais que sa couterais plus cher c'est terrible rockinbananaTrop chou ! j'ai prit 4 cornet de glace pour 2€84 ! trop contente ça va être tout mimi comme petit cadeau en + pour noël merci merci merci
2€84 je pensais que sa couterais plus cher c'est terrible rockinbanana
Moi j'aimerais bien acheter mais le truc c'est que j'ai toujours peur de ne pas recevoir les objets j'arriverais bien à me lancer avec tout ces beaux objets.En fait ça fait un peu moins de 0.95 dollars us donc après conversion (je suis nulle) ça fait 71 centimes d'euros la serviette !!! (j'ai aussi prit le bracelet en noir pour 0.75 cents), je vais surement recommander des serviettes par la suite pour anniv ou autre car c'est trop mimi et à ce prix et serait abusé de se priver
Je peut pas de dire moi sa me fait peur déjà que j'ai un facteur qui ose livrer des colis ouvert voir même vide surtout en recommander et sans que je le signe donc bon :cry:Vous n'avez pas des frais bancaires si vous payez en devises étrangères ?
Et frais de douane ?
Pas très sérieux ton facteur Darkbaby. :?Je peut pas de dire moi sa me fait peur déjà que j'ai un facteur qui ose livrer des colis ouvert voir même vide surtout en recommander et sans que je le signe donc bon :cry:
OUI c'est pour sa que j'ai peur.Pas très sérieux ton facteur Darkbaby. :?