dans "recherche" tu metsj'avais pas vu les vetements disney
j'ai vu que les twilight et harry potter mais ils étaient un peu too much ^^
hello kitty
disney
cars
dora
adidas
.......
vêtements ou chaussures enfants ils ont des prix
dans "recherche" tu metsj'avais pas vu les vetements disney
j'ai vu que les twilight et harry potter mais ils étaient un peu too much ^^
ohlala Sonia :cry: il faut littéralement sauté dessus dès que c'est posté prace qu'avec ces petits prix d'appels ça part pire que dans une boulangerie ... désolée pour toi :cry: j'espère qu'ils vont en remettre
je fais comme toi, je dis jamais rien depuis le coup des meubles pixmania, j'ai horreur de faire de fausses joies :cry:
Milana regardes dans ton suivi de commande pour voir où ça en est, pas forcé que ce soit annulé, peut être dhl qui a du retard :icon_twisted: tiens nous au courant
à temps alors pour l'anniv Mivtec
Moi j'ai reçu la trottinette aujourd'hui rockinbanana trop belle, structure en métal, belles finitions et qualité rockinbananarockinbanana
J'avais aussi commandé des vêtements Disney, c'est toujours sous plastique et sur cintre et toujours à des prix de ouf
Merci encore Ciel pour cette belle découverte
moi je pense que si, ils ont du en bloquer pour les commandes passées avant c'est simplement qu'ils ne veulent pas payer les fdp 2 fois :mrgreen:Joyce j'avais passé une commande où il y avait un vélo et 1 trottinette en précommande
est là c'est toujours en attente de précommande :cry: depuis le 14/03
et comme les trottinettes étais dispo je me dis qu'ils aurai pu me les envoyer mais non ils attendent que le vélo soit dispo
et donc je pense qu'ils ne vont pas me réserver la trottinette :?
moi je pense que si, ils ont du en bloquer pour les commandes passées avant c'est simplement qu'ils ne veulent pas payer les fdp 2 fois :mrgreen:
c'est pas grave, c'est le vélo qu'ils ont pas encore dû recevoir ...
j'avais commander rapidement et j'aurai dû faire des commandes séparé
mais comme les 2 étais en pre-commande jusqu'au 8 avril j'y ai pas penser
c'est pas grave, c'est le vélo qu'ils ont pas encore dû recevoir ...
ça dit quoi dans ton suivi de commande :?:
c'est ok alorsdans mon suivi c'est noté : "en attente de pre-commande"
c'est ok alors