trottinette princesses disney à 4 €

• Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
Ma commande d'hier ( 2 trotinettes Nerf + balles de tennis ) à fait l'objet d'une annulation:(

Rupture de stock.... Je pense qu'ils ont tout annulé car plus les trottinettes, je doute que les balles de tennis soit aussi épuisées. Ceci dit jene suis pas allée vérifier.
C'est en consultant le suivi que je m'en suis appercu ! pfffffffff

Rupture de stock.... Je pense qu'ils ont tout annulé car plus les trottinettes, je doute que les balles de tennis soit aussi épuisées. Ceci dit jene suis pas allée vérifier.

dommage pour toi car c'est vrai que ça vaut le coup ces prix...ils en remettront peut etre...

I hope ! je vais surveiller ca !
Heureusement que j'ai pensé qu'ils pourraient annuler.. et donc pas prévenus les principaux intéressés

Ici trottinette Princesses à 4 euros commandée mercredi à 14h, reçue aujourd'hui vendredi à 10h45 !!!
C'est du super rapide ! Rien à redire, colis parfaitement emballé + un énoooorme mug Sportditrect en cadeau !

Merci encore pour ce très bon plan ! :icon_smile:

J'avais commander la trottinette princesse en même temps que le vélo a 20e tous 2 en pré-commande le 14/03
ils vont l'annuler vous pensez ?:?

ohlala Sonia :cry: il faut littéralement sauté dessus dès que c'est posté prace qu'avec ces petits prix d'appels ça part pire que dans une boulangerie ... désolée pour toi :cry: j'espère qu'ils vont en remettre :):)

I hope ! je vais surveiller ca !
Heureusement que j'ai pensé qu'ils pourraient annuler.. et donc pas prévenus les principaux intéressés
je fais comme toi, je dis jamais rien depuis le coup des meubles pixmania, j'ai horreur de faire de fausses joies :cry:

J'avais commander la trottinette princesse en même temps que le vélo a 20e tous 2 en pré-commande le 14/03
ils vont l'annuler vous pensez ?:?
Milana regardes dans ton suivi de commande pour voir où ça en est, pas forcé que ce soit annulé, peut être dhl qui a du retard :icon_twisted: tiens nous au courant :)

reçu ce jour :)

impeccable :)

pas de mug sportdirect mais c'est pas grave :)

merci encore
à temps alors pour l'anniv Mivtec ;):)

Moi j'ai reçu la trottinette aujourd'hui rockinbanana trop belle, structure en métal, belles finitions et qualité rockinbanana
rockinbanana
J'avais aussi commandé des vêtements Disney, c'est toujours sous plastique et sur cintre et toujours à des prix de ouf :eek:

Merci encore Ciel pour cette belle découverte :):):)
icon14.gif
icon14.gif
icon14.gif