Ma commande d'hier ( 2 trotinettes Nerf + balles de tennis ) à fait l'objet d'une annulation
Rupture de stock.... Je pense qu'ils ont tout annulé car plus les trottinettes, je doute que les balles de tennis soit aussi épuisées. Ceci dit jene suis pas allée vérifier.
C'est en consultant le suivi que je m'en suis appercu ! pfffffffff
ohlala Sonia :cry: il faut littéralement sauté dessus dès que c'est posté prace qu'avec ces petits prix d'appels ça part pire que dans une boulangerie ... désolée pour toi :cry: j'espère qu'ils vont en remettreRupture de stock.... Je pense qu'ils ont tout annulé car plus les trottinettes, je doute que les balles de tennis soit aussi épuisées. Ceci dit jene suis pas allée vérifier.
C'est en consultant le suivi que je m'en suis appercu ! pfffffffff
je fais comme toi, je dis jamais rien depuis le coup des meubles pixmania, j'ai horreur de faire de fausses joies :cry:I hope ! je vais surveiller ca !
Heureusement que j'ai pensé qu'ils pourraient annuler.. et donc pas prévenus les principaux intéressés
Milana regardes dans ton suivi de commande pour voir où ça en est, pas forcé que ce soit annulé, peut être dhl qui a du retard :icon_twisted: tiens nous au courantJ'avais commander la trottinette princesse en même temps que le vélo a 20e tous 2 en pré-commande le 14/03
ils vont l'annuler vous pensez ?:?
à temps alors pour l'anniv Mivtecreçu ce jour
impeccable
pas de mug sportdirect mais c'est pas grave
merci encore