trop genial 3 suisses!!!!!!!!!!!!!!! - 20€ / 33€ + lampe (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh et bien moi je viens de recevoir le set beauté et une mallette à bijoux noire ronde en similli cuir et surpiquée à 2 étages, assez jolie.

d ailleurs je l ais fais pour la malette de maquillage et le set de beauté qui remplace la lampe!!! je le fais quand les fp sont gratos:p j ais la carte 4 etoiles donc j avance meme pas l argentrockinbanana

pas de honte c est un cadeau:-D

Mais si on paie par cb ils nous rembourse? et il faut faire comment pour renvoyer avec le colis ouvert il faut se le faire venir au relais?Merci pour vos réponses!!bonne soirée tout le monde !

Je cherchais juste un code port gratuit pour me faire envoyer mes articles soldés, et visiblement le code marche même pendant les soldes. Tip top merci

Mais si on paie par cb ils nous rembourse? et il faut faire comment pour renvoyer avec le colis ouvert il faut se le faire venir au relais?Merci pour vos réponses!!bonne soirée tout le monde !

par cb je sais pas du tout!!! meme a domicile tu ouvre ton colis tu prends ton cadeau tu remplis ton bon de retour et voila surtout laisse bien l etiquette sur le colis ou il y a le code barre comme sa c est plus rapide!! et tu le remets au relais!!!
mais surtout a faire que de temps en temps pas en abuser!!!!:p

Ca ne marche pas avec les soldes? Pas pour la réduc mais les fdp + Kdo

Et une autre question: le code est-il réutilisable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.