trop genial 3 suisses!!!!!!!!!!!!!!! - 20€ / 33€ + lampe (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce code, je viens de recevoir mon colis (commande passée le 16/12 !) et c'est une lampe ; comme quoi c'est aléatoire...

ma mere voulait le set de beauté alors j ai retenté une commande et encore un set de beauté!!!!rockinbanana

gratuit car je renvois les articles!!!:p

lol. une fois ça m'est arrivé de faire ça mais l'article ne me plaisait vraiment pas. par contre le cadeau 3 suisses était top. j'avoue j'avais un peu honte :oops:.
mais à la reflexion le sav n'a pas ralé alors le cadeau ne devait pas leur manquer tant que ça:-D

lol. une fois ça m'est arrivé de faire ça mais l'article ne me plaisait vraiment pas. par contre le cadeau 3 suisses était top. j'avoue j'avais un peu honte :oops:.
mais à la reflexion le sav n'a pas ralé alors le cadeau ne devait pas leur manquer tant que ça:-D

je le fais souvent quand je veux juste le cadeau!!! mais je suis une tres bonne cliente chez eux:p
et ils ne peuvent pas redemander le cadeau:p

je le fais souvent quand je veux juste le cadeau!!! mais je suis une tres bonne cliente chez eux:p
et ils ne peuvent pas redemander le cadeau:p

lol. je n'aurai pas osé faire ça toute seule mais s'il y en a d'autres qui font ça:-D

merci shona, c'est déculpabilisant. je sens que j'hesiterai pas la prochaine fois si ça me demange trop :evil::-D

lol. je n'aurai pas osé faire ça toute seule mais s'il y en a d'autres qui font ça:-D

merci shona, c'est déculpabilisant. je sens que j'hesiterai pas la prochaine fois si ça me demange trop :evil::-D

d ailleurs je l ais fais pour la malette de maquillage et le set de beauté qui remplace la lampe!!! je le fais quand les fp sont gratos:p j ais la carte 4 etoiles donc j avance meme pas l argentrockinbanana

pas de honte c est un cadeau:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.