Lilirose tu tiens des propos qui sont blessants comme la notion d'envahissement et au sujet des femmes...
Je suis musulmane, convertie, très fière de ma religion et je suis horrifiée par ce qu'il s'est passé mercredi.
Je ne suis pas charlie, cela ne fait pas de moi un monstre qui doit se taire comme tu le demandes. Je suis triste pour les familles des victimes qui ont perdues leurs proches injustement.
Je ne suis pas charlie mais tu vois ces fou furieux m'ont causé un préjudice énorme en commettant cet acte odieux, je ne vais pas sortir de chez moi pendant plusieurs jours car certains appellent a casser du mouslim et ma tenue fait de moi une belle cible. malheureusement la haine engendre la haine. et certains n'attendent que de casser du bougnoule ou de la voilée, ils ont maintenant une excuse.
tu parles de nourriture hallal, je ne vois pas ce que cela vient faire ici... On parle de personne froidement assassinées et 95% de la communauté musulmane et tout autant choquée et condamne cette barbarie.
Faut pas tout mélanger et se servir de ce drame pour véhiculer les pensées racistes et haineuse.