Trend corner bracelet shamballa offert Sans obligation d'achat fdp0000000000

Reçu ce matin...

[FONT=georgia,serif]Bonjour,

Votre commande est en cours de traitement, l'article que vous avez commandé
est un produit flash qui met 8 à 10 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés)
à être expédié.
Votre colis devrait quitter nos locaux dans le courant de la semaine prochaine.
Le jour de l'envoi vous recevrez un mail vous le confirmant ainsi que le numéro
de suivi de votre colis.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une agréable journée
Cordialement

Laurence[/FONT]
 
merci sousou, je n'aurai pas de joli bracelet demain tant pis:evil:

Zut! je venais juste d'ouvrir le topic pour le parrainage...
il servira toujours
Merci Sousou pour ton code. ;)

Ce code fonctionne à condition d'ajouter un article avec le bracelet dans le panier. J'ai ajouté un petit prix à 2,50 euros et ça m'a enlevé les frais de port, j'ai eut juste mon article à 2,50 euros à payer avec le bracelet en cadeau.
Voici quelques petit prix :
Lingettes Push Mop une idée Entretien des sols proposée par Trend-Corner.com
La poche à douille permet de garnir et décorer facilement vos pâtisseries, verrines...
Boule LED 7 cm Change de Couleur une idée Lampes proposée par Trend-Corner.com
merci pour les petits prix:)
si tu te rends au forum de parrainage vérifie tout de même les consignes

Bonjour,

Vous pouvez profiter du code E3EC12 qui vous donne 10€ de réduction même sur les promos.
Cela compense avec les frais de port qui restent payants, et pensez à mettre le bracelet dans votre panier ;-)
rockinbanana
je vais voir... Merci:)
 
bonjour,
Lors de votre commande vous avez utilisé un code promo auquel vous n'aviez pas le droit (ces coupons étant réservés à certains de nos abonnés)....aussi la commande est annulée et ne vous sera pas envoyée.
j'avais pourtant eu le même mail que toi lilie mais bon tant pis :icon_rolleyes:
 
J'ai reçu le même mail. Je trouve ça un peu bidon de nous faire attendre autant pour finalement ne pas honorer les commandes.
Une chose est sûre, je ne commanderai pas chez eux à l'avenir.

EDIT: Je viens de demander la suppression de mon compte et mon retrait des listes de mailing.
 
Dernière édition:
J'ai reçu le même mail. Je trouve ça un peu bidon de nous faire attendre autant pour finalement ne pas honorer les commandes.
Une chose est sûre, je ne commanderai pas chez eux à l'avenir.

EDIT: Je viens de demander la suppression de mon compte et mon retrait des listes de mailing.

ok avec toi, je vais faire de même tiens :icon_twisted: