Trend corner bracelet shamballa offert Sans obligation d'achat fdp0000000000

dommage j'ai loupé le bracelet gratuit
merci pour le nouveau code mais les moules silicone sont cher

merci pour le bon plan mais j'ai pas pu passer la commande car je bossais et maintenant c'est épuisé... il me plaisait vraiment en plus...

Est ce que quelqu'un a reçu sa commande avec le bracelet en cadeau ?
J'ai passé commande le 21/05, été prélevée le lendemain et au jour d'aujourd'hui ma commande n'est toujours pas expédiée.
Le statut dans mon suivi de commande est "nouvelle".
Ca fait quand même 10 jours, d'habitude ils sont rapide à expédier les commandes.

Est ce que quelqu'un a reçu sa commande avec le bracelet en cadeau ?
J'ai passé commande le 21/05, été prélevée le lendemain et au jour d'aujourd'hui ma commande n'est toujours pas expédiée.
Le statut dans mon suivi de commande est "nouvelle".
Ca fait quand même 10 jours, d'habitude ils sont rapide à expédier les commandes.

Je venais poser la même question... :evil:

tiens, tu fais bien de remonter ce post, j'avais oublié cette commande, toujours rien eu ici non plus.

non il sont tres lent pour les produits( vente du jour )moi j ai attendu 15 jours pour recevoir ma derniere commande.j ai ete assez decu par la qualite d ailleurs je pense qu il gonffle les prix de depart

Je leur ai écrit un mail hier au sujet de la commande avec le bracelet en cadeau. Ils m'ont répondu aujourd'hui :
Bonjour,
suite à votre mail, je vous informe que votre commande va être expédiée le 01/06/2012 de nos locaux.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Lizbeth.
Donc ça ne devrait pas tarder pour vous aussi.