Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben oui moi aussi ;)

Mon bon fnac aussi est validé ;)

Mundow trop cool ;)


Alors je refais la liste les anciennes marraines ej vous enlève, je suis contente pour vous que vous ayez bien vos crédits ;)


les filles et les gars je pense qu'on va être très nombreux à proposer un parrainage donc je vous conseille de parrainez aussi vos proches, go je mets la liste à jour, aucune objection si je me mets en Prems?:oops:

à tour de rôle, pas d'entourloupe, vous déclarez direct quand vous envoyez un email de parrainage, pas de demande de parraiange stule "envoyez moi par Mp votre mail sans le demandez à quelqu'un...
 
Dernière édition:
coucou je viens de voir qu je peux parrainer mnt, jai recu un mail sur ma boite....
est ce que je peux parrainer ma famille qui habitent sous le meme toit que moi et qui ont le meme nom de famille que moi?
jaurais bien aimé parrainer aussi sur le forum ms je ne sais pas si je suis eligible ou pas encore...a confirmer avec un moderateur...
ps: kosmokoat tu devrais normalement recevoir du credit normalement, idem pour praline :)
 
Dernière édition:
j'en ai marre d'attendre nidelud j'ai attendu pour donner une chance mais je galère seul grets m'as répondu mais comme j'ai vu qu'elle venait de parrainer j'ai préférer attendre mais je vois pas pourquoi je la refuserais alors qu'elle est active non ? la je prend la première personne qui me rép directement sur le topic et qui est sur la liste bien sure. Grets t'es toujours là ?
 
Dernière édition:
pourtant ils disent qu'on le reçoit par courrier c'est dommage j'aurais préféré
Bonjour Maman77 !
Nous avons de bonnes nouvelles ! Vous pouvez désormais profiter de votre offre LivingSocial Fnac.
Vous trouverez votre 1 bon LivingSocial en pièce-jointe de cet e-mail. Ouvre-le(s) et imprime-le(s) ! !

-- L'équipe LivingSocial
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.