Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou, oui ça va et toi?
Ton petit coeur grandit ;)

Alors oui c'est ça déjà hyper cool le bon à 2€, si le parrainage se débloque ce serait la cerise sur le gâteau, moi je tél à toute ma famille ;)

je vais bien merci ;)
je suis en vacances rockinbanana
il grandit trop vite il aura 8 mois demain :evil:
t'es encore en vacances la semaine prochaine :?:

oui ca serait super si le parrainage pouvait fonctionner :evil:
 
:!: tu confonds certainement lien permettant de se faire rembourser le deal, qui n'offre rien au filleul
et invitation qui se débloque sous 24 à 48hr après l'achat du deal et qui elle permet qui filleul d'avoir 5€ de déduit sur son premier achat:!:

De plus tu ne remplis pas encore les conditions de parrainage

Rappel pour parrainer il faut participer activement sur le forum,
avoir posté au moins un bon plan dans les 15 jours
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

Non je ne confonds pas, je sais lire :mrgreen: !!!
Si je ne remplis pas les conditions pour parrainer et bien MEA CULPA, je me retire.

Bonne soirée
 
Bon c'est cool si tu sais lire, je me permets car des membres participant très peu proposent des parrainages alors qu'en fin de compte ils envoient des liens pour se faire rembourser leurs deals, ce qui induit en erreur les membres qui achètent plein pot ;)

Nini, oui encore une semaine de vacances, ça file trop vite, profite de ta semaine avec ton fils et Celïa ;)
 
Bonjour Nidelud :)
Je suis là aussi, je ne sais pas où j'en suis mais tout à l'heure je pouvais encore parrainer...
 
Bonsoir Didine il te reste combien d'invitation, je le mets dans le premier message
Kosmokat, Praline, et LadyM aussi ;)
 
Bon c'est cool si tu sais lire, je me permets car des membres participant très peu proposent des parrainages alors qu'en fin de compte ils envoient des liens pour se faire rembourser leurs deals, ce qui induit en erreur les membres qui achètent plein pot ;)

Nini, oui encore une semaine de vacances, ça file trop vite, profite de ta semaine avec ton fils et Celïa ;)

c'est cool ;)
profite bien de ta nenette :)

dis quand on parraine après on a quoi un bon de reduction de 5 euros comme le filleul :?:
 
Oui comme le filleul, JJ et Praline ont déjà eu un bon, ils sont certainement cumulables, donc les marraines vont pouvoir se faire un beau cadeau ;)
 
Vous pouvez ajouter Sailor à la liste de mes filleules à la prochaine mise à jour, ça a fonctionné pour elle aussi.

Merci pour la tenue du post ;)
 
Les filleuls du jour et de la veille

Demain si il y a d'autres marraines vous ne seraient pas sur la liste,
j'espère que vous comprendrez tous cette décision
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.