Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, tu as acheté quand ton deal, car si c'est aujourd'hui ou hier
tu ne peux pas encore :cry:

:!:Ne pas confondre les liens qu'on a direct après le deal pour se faire rembourser son achat
et la possibilité d'envoyer une invitation où il y a bien noté pour le filleul une réduction de 5€ sur son premier achat:!:
bravobig
Sinon un grand merci à Esme qui a géré avec une main de velours la liste,
merci également à Fred et à lilo pour la mise à jour:giveflowers:


J'espère qu'on aura tous nos bons à 2€ et que les marraines nous enverrons des photos de l'activité choisie avec leurs parrainages, spa ou resto:icon_lol:

coucou nidy :)

tu vas bien :?:
je sais pas si j'ai tout compris mais si je suis parrainée le deal fnac me revient à 2 euros.
je pourrais parrainer à mon tour dans 24 à 48 h, mais plus pour ce deal car il sera finit.
c'est bien ca :?:
 
coucou nidy :)

tu vas bien :?:
je sais pas si j'ai tout compris mais si je suis parrainée le deal fnac me revient à 2 euros.
je pourrais parrainer à mon tour dans 24 à 48 h, mais plus pour ce deal car il sera finit.
c'est bien ca :?:

le deal fini demain normlement la nuit
donc s tu es parrainé auj , tu peux a ton tour parrainr dés demain;)
quand tu es parrainé ( tu reçois donc l'invtation par email , faut acceper l'invitation ) tu t'inscris sur le site , et tu prend aprés le deal ( avec parrainage te revins a 2 euro )
 
coucou nidy :)

tu vas bien :?:
Coucou, oui ça va et toi?
Ton petit coeur grandit ;)

Alors oui c'est ça déjà hyper cool le bon à 2€, si le parrainage se débloque ce serait la cerise sur le gâteau, moi je tél à toute ma famille ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.