Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut la compagnie, je recois des grosses enveloppes ce matin, j etais contente je pensais que c'etait les cartes cadeaux, mais non, c'etait le bon plan "incolable" de il y a plusieurs semaines, je remercie de nouveau au passage la perssonne qui avait posté ce bon plan !:p

Sinon la liste n a pas trop bougé depuis hier soir... je pense aussi que les personnes pensent que c'est fini:cry:

Il faudrait peut-être changer le titre ou ouvrir un nouveau sujet pour relancer le truc !

Oui je sais bien mais ma famille n'est pas très réceptive à ce genre de choses et ici on ne connait pas grand-monde, c'est souvent ça les familles de militaires, on les déplace à droite à gauche...

Hello les marraines !

Je vous souhaite plein de nouveaux filleuls aujourd'hui !
Faites de la pub dans votre entourage, en général, ça marche bien ;)

Le cap des 7000 bons a été dépassé ce matin. Donc oui, ce bon plan intéresse encore du monde :)
Mais il n'y a pas qu'ici qu'on en parle, c'est peut-être pour ça que ça commence à se tasser...

Sinon, je souscris à l'idée du bon d'achat Nocibé. Même si personnellement, je préfèrerais Sephora mais je ne ferai pas la difficile :mrgreen:
C'est où qu'on signe ? :icon_lol:

Une quinzaine de bons vendus en l'espace de 10 minutes.
Non franchement, des acheteurs, il y en a, il faut juste trouver le moyen de les attirer ici ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.