Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la marraine ne gagne pas 5e aussi car j'ai parrainé au sein de ma famille et je n'ai rien recu
 
il est top ce BP est-ce que vous savez si les bons d'achats FNAC sont cumulables?
d'ailleurs, je voudrais acheter un 2ème (super cadeau je trouve!), qqn pourrait me parrainer sur un 2ème mail?
 
les deals nationaux sont en bas en dessous des deals us,
moi je peux parainner jusqu'a 17h45 apres je cede ma place, je soooors ;)
 
il est top ce BP est-ce que vous savez si les bons d'achats FNAC sont cumulables?
d'ailleurs, je voudrais acheter un 2ème (super cadeau je trouve!), qqn pourrait me parrainer sur un 2ème mail?
Didine66, puis on refait un tour avec les marraines dispo ;)
 
j'ai trouvé les conditions, pas cumulables. mais rien que pour des livres, c'est bieeeeeeen :evil:
ils envoient par la poste, je m'attendais à un mail comme groupon, pas grave, je vais patienter et attendre le facteur
Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre
 
il est top ce BP est-ce que vous savez si les bons d'achats FNAC sont cumulables?
d'ailleurs, je voudrais acheter un 2ème (super cadeau je trouve!), qqn pourrait me parrainer sur un 2ème mail?
Si tu veux je peux te parrainer, peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.